la lettre de fab est un pur chef-d'œuvre , un manifeste universel .
peu importe les tenants et aboutissants , c'est l'expression de notre ressenti a tous.
je propose que la flotte mandate fab1970 comme notre avocat aupres de VR
Vendée Globe / Virtual Regatta
Modérateurs : Aventout, lionel
salut fabetstef,je te remercie chaudement car c'est effectivement pour ca aussi que j'ai voulu leur adresser,je suis mécontent mais je navigue vers la 35000e place,essayant vainement de choper elmo qui m'a échappé lors d'un week end de déménagement forcé,on naviguait en semble depuis les canaries,bord à bord ou presque et ce traitre
a lachement profité de mon impossibilité à me connecter pendant 24h pour prendre la poudre d'escampette !!!
depuis je rame comme un taré pour revenir mais il a toujours un temps d'avance,mais bon,je m'accroche,la remontée de l'atlantique laisse encore du suspense et la place pour faire un truc...j'aimerai bien rayer ses beaus flancs rouge et qu'on rentre ensembles sur la jetée aux sables,bords à bords,l'image serait belle...
mais nous c'est pas grave,chiant mais pas grave,par contre je me met à la place de tout ceux qui avoinent devant et qui sont dans le peloton de tete,toi y compris,et j'imagine très bien la haine qui doit vous faire monter la bave aux lèvres pendant les longues minutes et heures de déconnexion...il y a 4 ans j'avais été heureux de me prendre un tee shirt avec le trajet de mon canot sur vendée,avec le joli logo vr,cette année je pense m'en faire faire un,plus perso,avec un joli logo fuck vr en rose fluo,et le titre de roi de l'incompétence pour l'equipe virtual regatta ! ! !
m'enfin,c'est pas la mort non plus,le coté convivial et trip entre potes est toujours là,et puis ca permis à un kiteur marseillais de discuter avec d'autres kiters de nice,oléron,le havre,nantes etc...et ca ca été cool comme les longues dicussions au tel avec elmo sur les options à prenbdre etc...
je vous tiens au jus si une réponse tombe,si rien ne vient je me permettrai de me faire le porte parole de toute la flotte des mécontents via un nouveau mial à vr,un peu plus cinglant et tranchant...
bon vent à tous.

depuis je rame comme un taré pour revenir mais il a toujours un temps d'avance,mais bon,je m'accroche,la remontée de l'atlantique laisse encore du suspense et la place pour faire un truc...j'aimerai bien rayer ses beaus flancs rouge et qu'on rentre ensembles sur la jetée aux sables,bords à bords,l'image serait belle...
mais nous c'est pas grave,chiant mais pas grave,par contre je me met à la place de tout ceux qui avoinent devant et qui sont dans le peloton de tete,toi y compris,et j'imagine très bien la haine qui doit vous faire monter la bave aux lèvres pendant les longues minutes et heures de déconnexion...il y a 4 ans j'avais été heureux de me prendre un tee shirt avec le trajet de mon canot sur vendée,avec le joli logo vr,cette année je pense m'en faire faire un,plus perso,avec un joli logo fuck vr en rose fluo,et le titre de roi de l'incompétence pour l'equipe virtual regatta ! ! !
m'enfin,c'est pas la mort non plus,le coté convivial et trip entre potes est toujours là,et puis ca permis à un kiteur marseillais de discuter avec d'autres kiters de nice,oléron,le havre,nantes etc...et ca ca été cool comme les longues dicussions au tel avec elmo sur les options à prenbdre etc...
je vous tiens au jus si une réponse tombe,si rien ne vient je me permettrai de me faire le porte parole de toute la flotte des mécontents via un nouveau mial à vr,un peu plus cinglant et tranchant...
bon vent à tous.

Suite au p'tit brouillon de bord...
Bah à cause de ma vue bilatérale j'me suis collé en plein ds l'oeil de cette dép qui est venue s'échouer sur les côtes comme une pouf ! lolisant pour le classement (on vera ça plus tard à la balise!). Si y a un vendeur à la sauvette ds les parages, j'suis preneur de tout son stock de ventilo...
Aussi j' lui échangerais tout mon bric à brac (pour gain de poids) un sacré bazar !
Pilote auto j'repars roupiller, rien de bonne augure pour aujourd'hui & c'soir
Elmo's bed
Bah à cause de ma vue bilatérale j'me suis collé en plein ds l'oeil de cette dép qui est venue s'échouer sur les côtes comme une pouf ! lolisant pour le classement (on vera ça plus tard à la balise!). Si y a un vendeur à la sauvette ds les parages, j'suis preneur de tout son stock de ventilo...
Aussi j' lui échangerais tout mon bric à brac (pour gain de poids) un sacré bazar !
Pilote auto j'repars roupiller, rien de bonne augure pour aujourd'hui & c'soir
Elmo's bed

c'est clair que quand t'a payé 20 balles t'a le droit de t'énerver parfois..
les periodes de vents, changement de vent le matin et le soir etc... sont vraiment mal gérées, mais bon, ca reste quand meme un jeu. perfectible jsuis daccord.
Mais jai pas pris les options donc je suis moins énervé !!!
sinon j'arrive au Horn la, je sais vraiment pas quoi faire, remonter direct ou tenter un bon gros trajet bien à l'est ...
sinon j'ai découvert virtual inshore la semaine dernière, c'est vraiment de la balle !! mais galere pour se connecter le soir..
les periodes de vents, changement de vent le matin et le soir etc... sont vraiment mal gérées, mais bon, ca reste quand meme un jeu. perfectible jsuis daccord.
Mais jai pas pris les options donc je suis moins énervé !!!
sinon j'arrive au Horn la, je sais vraiment pas quoi faire, remonter direct ou tenter un bon gros trajet bien à l'est ...
sinon j'ai découvert virtual inshore la semaine dernière, c'est vraiment de la balle !! mais galere pour se connecter le soir..
réponse de la super équipe de vr à mon mail,"concernant le contrat merci de vous référer aux cgu",les fameuses conditions generales d'utilisation,si ca c'est pas de l'"honnêteté ou du mercantilisme pur et dur,meme pas un mot d'excuses ni de lucidité sur le nombre d'incidents,donc j'ai répondu un peu plus sèchement,à mon avis ils s'en foutent mais ca fait du bien de leur dire qu'ils ne sont qu'une bande de branleurs incompéténts et en plus pas foutus de reconnaitre leurs erreurs de gestions et les bugs,mais ca,ca aurait été trop beau,j'imaginais pas etre remboursé mais au moins avoir droit à un petit mea culpa..et ben meme pas,comme quoi,on saura quoi faire dans 4 ans pour le prochain vendee globe ! ! !

EGaut515 a écrit :fabetstef a écrit :nereides![]()
![]()
![]()
A mon avis c'est une ruse de vieux loup façon le père Lafeinte !!!!!![]()
![]()
Non non, juste une bonne paire de malentendus

Fab1970, dans 4 ans tu te passeras de VdG -et tu ne seras pas le seul tant il est looooonnng- mais tu te laisseras peut-être (encore

- island man !
- Rang 1000+
island man ! a écrit :yopla .........
l'option anglaise de "the boss " qui nous poursuit ..........
10 000 place de gangné en 3 jours ..... j'aime![]()
![]()
attention nous voila !!! gnarf gnarf gnarf
neréide tes 12/24 h d'avance sur moi ces derniers temps ont portés ses fruits , obligé de tourner a droite plus tot que prévu
J'aime me rendre utile

Le regroupement de notre petite flotte annonce une fin de parcours plus intéressante que la longue ligne droite du grand sud. Ca va saigner