Les barres ( toutes marques )

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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bobmaro
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Messagepar bobmaro » lun. 3 déc. 2012 18:51

Largueur North modifié , 1 nouvelle bague qui part en FR bientôt

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FRED83
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Messagepar FRED83 » lun. 3 déc. 2012 21:36

Beau boulot hervé !!!!

bobmaro
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Messagepar bobmaro » lun. 3 déc. 2012 22:36

Merci Fred , on bricole , on bricole .

Le plan définitif des piéces réalisées au tour
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lefranc
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Messagepar lefranc » mar. 4 déc. 2012 00:20

beau boulot, mais la il faut avoir le matos et l'expérience pour usiner de si belle pièce.
à l'unité ça doit revenir cher ?

bobmaro
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Messagepar bobmaro » mar. 4 déc. 2012 08:09

lefrang1 a écrit :beau boulot, mais la il faut avoir le matos et l'expérience pour usiner de si belle pièce.
à l'unité ça doit revenir cher ?


L'axe de 6 mm est aussi usiné avec 1 collerette , taraudé + 1 vis , donc 4 pièces distincts , la matière + le temps de réalisation , il faut compter 30e , c'est pas donné , mais si l'on a cassé la pièce originale en alu , il n' y a plus qu'a changer le largueur et la c'est 100e !!!!!!

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Messagepar lefranc » mar. 4 déc. 2012 09:27

c'est sur.
loin de moi l'idée de dire que c'est cher je trouve même ça raisonnable pour le travail.

bobmaro
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Messagepar bobmaro » mar. 4 déc. 2012 10:11

lefrang1 a écrit :c'est sur.
loin de moi l'idée de dire que c'est cher je trouve même ça raisonnable pour le travail.

Mon pote me fais plus ça pour le fun qu autre chose, je peux même te dire qu'à ce tarif., le montant de la main d ' oeuvre est ridicule.

Canyon
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Messagepar Canyon » mar. 4 déc. 2012 20:37

Ah ben la FR l'attend avec impatience, beau boulot et tarif modeste en comparaison du reste, merci à toi Hervé :D

roymaky
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Messagepar roymaky » jeu. 13 déc. 2012 19:41

Bonjour à tous,

Je débarque sur le forum, désolé si le sujet a déja été traité mais je peux pas lire les 25 pages du forum.

Je voudrai avoir votre avis. J'ai des krush que j'adore et j'avais une barre zeeko 2011 que j'aimais disons moyen (les sangles, le largeur kiss qui est pas fiable...). Je viens de la vendre et j'ai un petit dilemme.
Soit je prend une ultimate 2012 (mais comment est ce que ça vieillit ce système où je trouve qu'on sollicite beaucoup le bout du bordé-choqué) ; soit je m'achète une barre north 2011 ou 2012 en 4 lignes en construction béton mais avec des incertitudes (compatible avec les ailes zeeko ; comment monter l'ERA). Voilà merci pour vos commentaires de toute nature ...

bobmaro
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Messagepar bobmaro » jeu. 13 déc. 2012 21:07

Dilemme ,
la barre North est bien , mais le grip de 2012 se barre facilement la 2011 serait mieux a ce niveau , si tu as des ailes 2011 , il faut monté 1 boule et 1 anneau a la jonction du Y et raccrocher la safety a 1 L AV pour le largage , si tes ailes sont d'avant 2011 , pas de problèmes rien a toucher , pour l 'ERA il faut rajouter 1 anneaux a la jonction , pré-lignes-départ des AR , aprés reconstituer la ligne ERA , a la taille de la ligne AR utilisée , c'est pas simple

La barre UDS , si ils ont enfin remédié au problème de largage intempestif du largueur , est pas mal , moi je monte mes barres avec ce système , plus rien qui se promène , j 'ai rallonger la longueur du bout a 3m pour avoir 1plus grand trim , j'ai pas le bout d'origine, le Dynema de 5mm que j'utilise s' use c'est vrai mais peut être pas plus que sur 1 barre North

D'ailleurs voila ma dernière barre que je viens de monter
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ici 1 barre North , largueur et systeme UDS , le top ça aurait été avec le largueur North , que tu vois sur la page 25 , mais pour la safety celui-ci ne peut fonctionner qu'avec 1 Y sur les AV sur mon dernier montage pas de Y et le Zeeko passe .

Donc c'est toi qui voit .


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