J'ai la ocean rodeo pyo pro depuis 2 ans et j'en suis moyennement satisfait :
- lachage de couture au bout d'une trentaine de session (les combines sèches n'aiment pas trop les harnais culotte) : grosse prise d'eau à l'entre-jambes en plein milieu d'une compète... achat en urgence sur place d'une intégrale hiver à tarif "plein pot", retour de ma sèche à ocean rodeo : résultat = pas de nouvelles pendant des plombes malgré mes mails et j'ai du finalement gueuler sur le forum du site ocean rodeo pour que quelqu'un daigne enfin me donner des nouvelles de ma combine repartie en SAV depuis des mois ... (mais bien sur, je l'ai récupérée bien après l'hiver...

) !
- depuis , j'en suis à plus d'une cinquantaine de sessions avec (pas certain qu'il y ait eu une échange d'ailleurs... probablement juste une répa : on ne m'a même pas dit... ) et j'ai déja des micro fuites sur certaines coutures : pas vraiment trempé mais fin de session mouillé à la base du cou (alors que le manchon me brule la peau, tellement il est serré : je n'ai pas osé le recouper à cause de ces infiltrations de flotte), mouillé aux jambes et entre jambe malgré l'utilisation de gants et botillons et scratchs (j'ai testé plusieurs sortes de vetements respirants avant de me rendre compte que ça venait de la combine) et perte de la sensation de chaleur que j'avais au début avec cette combine...
==> donc
ocean rodeo = bof bof , sutrout quansd on calcul le rapport qualité/prix !!!!
avec du recul, je ne pense pas qu'elle mérite son prix exhorbitant