Modérateurs : Aventout, lionel
nougat a écrit :A priori, je dirai que VR tient uniquement compte de l'axe de ton bateau et non du maitre beau.
Par sécurité je laisse toujours une petite marge. Je viens de passer les Canaries et je me suis écarté d'1 ° de la terre. Et si tu touche, il n'y a pas de pénalités ou autre, tu es juste arrêté. Il faut alors faire demi tour et contourner l'obstacle
Elmo a écrit :nougat a écrit :A priori, je dirai que VR tient uniquement compte de l'axe de ton bateau et non du maitre beau.
Par sécurité je laisse toujours une petite marge. Je viens de passer les Canaries et je me suis écarté d'1 ° de la terre. Et si tu touche, il n'y a pas de pénalités ou autre, tu es juste arrêté. Il faut alors faire demi tour et contourner l'obstacle
Bah j'ai bien observé effectivement ta manoeuvre => tu navigues tip top & depuis que je t'ai ajouté ds mes amis, et bien tu es mon lièvre quand ont est ds les mêmes couloirs de vent
Merci pour ta réponse, j'pense faire un bon coup cette nuit pour pas perdre trop de temps parce qu'ils reviennent fort derrière. D'ailleurs j'ai pensé à toi un p'tit bout de temps & ta progression lente juste avant ou/et au passage des iles
Note: t'as pas vu je t'avais envoyé un message via VR en anglais, l'avais tu receptionné ?
Bonne bourre...
Elmo's islander
Au fait, certains d'entre nous sont full options c'est quoi ce bordel on avait dit sans options bon pour le coup je pardonne (marins d'eau douce ) mais vous avez intérêt à être devant, sinon on sait qui va payer l'apéro à l'arrivée Publié: 16/11/12- 15:13
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités