Vendée Globe / Virtual Regatta

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » sam. 17 nov. 2012 17:41

fabetstef a écrit :ils manipulent les trajectoires :twisted:
c'est de l'arnaque

Tu le penses vraiment ! tout ce que je peux dire c'est qu'il faut du doigté d'expert (et j'en vois qui assurre bien ds le domaine, certe pas nombreux) parce qu'à chaque fois que je veux faire un changement précis j'ai l'impression que c'est un bulldozer ou un truc ds le genre, une punaise de latence... du coup j'avais même essayer d'estimer la vitesse & distance en temps puisqu'il y a que le reboot auto qui fonctionne correctement => bah avec la petite erreur de ma souris (positionnement), plus l'erreur des chiffres après virgule en divisant, je m'suis crashé à un poil de cul près... !)

Bref j'attends du 70/80nds pour envoyer le pépin... pas de risque d'auloffée, pas de mat plié, même pas peur de sancir, whaaarff !

Elmo's useless urge :P

Publicité
FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » sam. 17 nov. 2012 18:47

Elmo mon ami, je sens en toi le voileux !!! t'as fait du Moth ou de l'Europe (voire du cata) pour savoir ce que sancir veut dire ? ;) :mrgreen:

Pejee
Régulier
Régulier

Messagepar Pejee » sam. 17 nov. 2012 19:24

Granpasc, tu nous fais le Rhum ???

fab1970
bavard
bavard

Messagepar fab1970 » dim. 18 nov. 2012 01:03

tu nous as gratifié d'un passage des canaries hallucinant,si tu me dis pas que tu t'es échoué je me dis ce mec est un pilote car le passage sur le fil du rasoir pour éviter cette putain de molle qui m'a scotché toute la nuit...maintenant j'avais vu le creux près des cotes et j'ai pas voulu tenter le coup,la météo ne t'a pas été favorable par la suite mais je me suis mangé plus de 100 miles dans la tet cette nuit,chapeau...
par contre maintenant il va falloir que tu la joue fine car ca a par l'ait terrible au cabotage...affaire à suivre.
pour la latence du jeu je suis d'accord avec toi,il faut faire gaffe quand on frole les cotes et surtout au passage des bouées à venur,j'en ai fait l'amère expérience il y a 4 ans avec une bouée passée mais non validée alors que ma trajectoire était correcte,résultat 1/2 tour obligé et 1 jours perdu,la direction de course a reconnu l'erreur et le bug mais sans pouvoir faire quoiquecesoit pour réparer la connerie...
donc pour la théorie des trajectoires modifiées j'y crois pas trop,un ils ont pas que ca a foutre de modifier 50 000 trajs par jour,et puis dans quel but ?
par contre les bugs,ca par contre ils sont bien réels et quand on se pique au jeu c'est à devenir fou...
bon vent à tous,courage elmo !

fabetstef
rang 6
rang 6

Messagepar fabetstef » dim. 18 nov. 2012 07:57

les trajectoires modifiées ou plutôt le sillage pour etre précis , mais a priori la compta a l'air correct
jedj , si tu va a 150° au lieu de 148° ton bateau va plus vite et tu fais plus de sud

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » dim. 18 nov. 2012 10:08

Désole Elmo, je t'ai sauté dessus ...

Cam´s. Fly over Elmo

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » dim. 18 nov. 2012 12:39

Faut surtout que j'reprenne la liste (ou me redonner vos pointus) pour que je les ajoutes ds ma liste d'amis parce que j'ai pour l'instant: katoche76, ninjaprof, pejee.
Pour Fred: un p'tit peu de yole OK sinon le bouquin de Moitissier "100 000 milles sans escales"
Pour cam76: Pas de blème j'essayerai de faire un dark slide à ton museau la prochaine occase
Pour Ninjaprooooof: les Canaries... c'était du grand Mendez
Au faite les gars d'la narine, j'vais faire un p'tit stop & go à la pointe de Daklha en fin d'aprème, histoire de se dégourdir les gambettes séance kite...

Elmo's funny :P

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » dim. 18 nov. 2012 13:18

J'viens de vous ajouter... cool
camcam effectivement après je t'filoche... notre fenêtre n'était & n'est pas bonne pour aujourd'hui mais on avait pas trop le choix (on va se faire crouter d'la place au général)
Pour cadeau tu peux m'offrir le kiver voiles... ça me serait utile; pis l'autre option programmateur de cap ça m'évitera de me lever la nuit, parce que d'ailleurs je pense essayer d'aller faire la porte sud de l'afrique & basta => j'ai aussi une vie non virtuelle

Elmo's OK :P

jedj
Novice
Novice

Messagepar jedj » dim. 18 nov. 2012 16:32

Merci fabetstef ! quand je prend une trajectoire semblable a la tienne , je regarde tjr ta vitesse et j'essay de faire mieux :mrgreen: :mrgreen:

Pas grand monde passe a l'ouest du cap vert apparemment ??

katoche76
rang 7
rang 7

Messagepar katoche76 » dim. 18 nov. 2012 18:11

Non mais c'est une erreur :( on va bientôt se retrouver dans une belle pétole :( et moi le premier :cry:
On verra bien... la route est encore longue ...
Pour Elmo : maintenant que tu es parti, il faut continuer ... de toute façon, une fois passer le cap, il y aura deux options, le nord ou le sud, et après, c'est tout droit... moins besoin de changer de cap... ne restera plus que la remontée... au dernier Jules Vernes, pour ceux qui avaient pris la bonne option en bas, c'est à la remontée que tout c'est jouer...

Retourner vers « Le bar »