RRD Religion MKIII et bar V5

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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fabi56
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Messagepar fabi56 » lun. 12 nov. 2012 17:49

t'as lâché Takoon??????

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kerianess
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Messagepar kerianess » lun. 12 nov. 2012 18:46

Comment fonctionne le systeme de secu cette année?
Sur les 2 avants ?

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needle974
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Messagepar needle974 » lun. 12 nov. 2012 19:20

fabi56 a écrit :t'as lâché Takoon??????

c'est la question que je me posais 8) ...
et deuxième question: c'est Pors Carn derrière? ça a l'air bien gras en tout cas, parfait pour tester la religion :mrgreen:

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sailboard
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Messagepar sailboard » lun. 12 nov. 2012 20:22

Belles photos Roger 8)
Pour compléter :
En fait il a été rajouté une rondelle en plastic/composite au niveau du shiken pour simplifier l'ensemble et par la même occasion suprimer le devrilleur et gagner un peu de poids, et je pense éviter que les lignes viennent se prendre dans celui-ci.

J'ai la 7 et une 9 qui est très proche en terme de rapidité: (virage sur l'oreille).
Nouveauté 3 noeuds sur les arrières .
Pour + de 35nds il faut se tourner vers une 6 voir 5 tellement la plage basse est bonne cette année.

RMAL
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Messagepar RMAL » lun. 12 nov. 2012 21:11

needle974 a écrit :
fabi56 a écrit :t'as lâché Takoon??????

c'est la question que je me posais 8) ...
et deuxième question: c'est Pors Carn derrière? ça a l'air bien gras en tout cas, parfait pour tester la religion :mrgreen:


Salut,
Oui, changement de crémerie, non pas que la crème était mauvaise, bien au contraire, mais, après quasi dix ans, j'ai été tenté par le mascarpone !!
Oui c'est PorsCarn, le vent était trop onshore et light (surtout en 8m) pour pouvoir sortir et s'amuser dans le "gras".

RMAL
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Messagepar RMAL » lun. 12 nov. 2012 21:30

kerianess a écrit :Comment fonctionne le systeme de secu cette année?
Sur les 2 avants ?


Oui, la barre coulisse le long de la safety line jusqu'à la connexion des avants.

bobmaro
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Messagepar bobmaro » mar. 13 nov. 2012 23:17

Salut

J'aurai besoin de savoir si il y a ou pas un Y sur les barres RRD depuis 2011 , si oui a qu'elle hauteur, de la barre au centre du Y ( départs des 2 AV )

Merci .

El topo
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Messagepar El topo » mer. 14 nov. 2012 11:10

rogerkite a écrit :Oui c'est PorsCarn, le vent était trop onshore et light (surtout en 8m) pour pouvoir sortir et s'amuser dans le "gras".


Hello roger
Je t'ai vu samedi dernier et J'y étais avant toi en Religion 10 mk2 et je confirme c’était vraiment trop ON pour aller voir les petites mémères :?

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Messagepar didier06antibes » mer. 14 nov. 2012 19:28

J'ai egalement 2 religions (5 et 7) mais le premier modele, avec une barre V5, au niveau des ailes il n'y a pas de différence quant aux petits details (la forme certainement) excepté le triangle de tissus sur lequel s'attache les arrieres... les miennes sont un pure bonheur en vague sauf qu'on ne peut pas du tout sauter avec, les MK3 sautent beaucoup mieux parait il... j'envisage egalement de faire couper mes lignes de 24m en 20 ou 21m (pour ameliorer la maniabilité de ma 7m) en gardant des rallonges (pour la 5m qui est deja bien vive) car je trouve que la 7 et la 8m n'ont pas la maniabilité de la 5 et de la 6m... quant à la barre et aux lignes c'est vraiment du serieux, comme la construction des ailes... au fait sur une de tes photos on voit des enormes vagues en arriere plan, ça donne sacrement envie :D

Canyon
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Messagepar Canyon » jeu. 15 nov. 2012 16:16

El topo a écrit :
rogerkite a écrit :Oui c'est PorsCarn, le vent était trop onshore et light (surtout en 8m) pour pouvoir sortir et s'amuser dans le "gras".


Hello roger
Je t'ai vu samedi dernier et J'y étais avant toi en Religion 10 mk2 et je confirme c’était vraiment trop ON pour aller voir les petites mémères :?


did06 a écrit :J'ai egalement 2 religions (5 et 7) mais le premier modele, avec une barre V5, au niveau des ailes il n'y a pas de différence quant aux petits details (la forme certainement) excepté le triangle de tissus sur lequel s'attache les arrieres... les miennes sont un pure bonheur en vague sauf qu'on ne peut pas du tout sauter avec, les MK3 sautent beaucoup mieux parait il... j'envisage egalement de faire couper mes lignes de 24m en 20 ou 21m (pour ameliorer la maniabilité de ma 7m) en gardant des rallonges (pour la 5m qui est deja bien vive) car je trouve que la 7 et la 8m n'ont pas la maniabilité de la 5 et de la 6m... quant à la barre et aux lignes c'est vraiment du serieux, comme la construction des ailes... au fait sur une de tes photos on voit des enormes vagues en arriere plan, ça donne sacrement envie


P'têt que vous pouvez donner son info à Bobmaro (qui n'est jamais avare de renseignements), c'est cool un forum où les gens s'entraident :wink:


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