Hé ben nico, merci pour ton témoignage, j'en reviens même pas!
Et je reconnais exactement dans ton post le gars avec qui j'ai fait des cours...
Je te cite,
je lui dis bin y a pas moyen d’annuler le cours de 2 marseillais qui eux n’ont pas de route à faire comme nous ? Il me dit que non car ils sont déjà tous équipés mais il nous arrangera financièrement sur le prochain cours …
Chose oublier le cours suivant
(maintenant avec le recul et me connaissant je me demande comment je suis arrivé à m’empêcher de lui mettre une branler :-/ )
Une fois pendant un cours il y avait 1h30 de vent à peu près, sur les 3h, on est rentré, et pareil arrangement la prochaine fois, j'attends encore.
e me dis tiens le leash est plutôt long …Vous m’avez compris une nouvelle fois matos de merde …
Nan mais à l'entendre c'est normal. Je pense que c'est même de ta faute. Voir tu aurais même du te noyer au lieu de larger, t'imagine, si il chopait pas l'aile t'aurais eu la facture.
Limite ça se trouve il t'as vu en plus mais le choix a été vite fait. tout est ironique bien sur!
Merci à toi, merci à tous, je ne me prends plus la tête et je ne stresse plus,
Ma lettre est juste explicative de la situation, je ne réclame rien dedans, je n'accuse pas non plus, j'ai juste décrit le souci dans les détails. Au pire ils la mettent à la poubelle, j'espère quand même qu'il la prendrons en compte. Apparemment y a pas mal de truc qui vont pas là-bas, et je pense que malheursement, fallait que quelqu'un le dise.