pampa360 a écrit :Bon,
Le gas devais me rappeler aujourd'hui pour savoir si ma responsabilité civile prend en compte, rien, on va attendre s'il me rappelle ce qu'il me dit au tel.
En même temps je vais à une permanence juridique (aide gratuite pour les litiges) mercredi après-midi juste au cas où, et au moins pour avoir des docs sur lequel m’appuyer s’il le faut.
Je mettrais le nom du gas directement sur le forum uniquement s’il insiste pour que je paye et me pose encore plus de problème. Je n’ose pas le balancer ici, je veux rester correct. Mais au fait, on peut toujours discuter de mon expérience par MP... surtout si des gens veulent faire du kite en région paca
Je pense que tu t'emmerdes un peu à faire toutes ces démarches, tu n'as pas à rembourser point barre. Un moniteur doit surveiller ses élèves (et le matos ça va de soi). Si il n'a pas pu le faire soit il est incompétent, soit il avait trop d'élèves en même temps..................... bref te prends pas trop la tête.
Sinon je suis inscrit sur le forum depuis pas mal d'années et là je trouve que c'est n'importe quoi, ça injurie dans tous les sens............. à la base c'est un forum où théoriquement on échange des infos, des conseils et il y a des types ultra agressifs qui sont juste là pour taper (virtuellement c’est plus simple) sur les autres...... je comprends pas trop
