Perte de planche pendant un cours...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » lun. 17 sept. 2012 21:08

pampa360 a écrit :Bon,

Le gas devais me rappeler aujourd'hui pour savoir si ma responsabilité civile prend en compte, rien, on va attendre s'il me rappelle ce qu'il me dit au tel.

En même temps je vais à une permanence juridique (aide gratuite pour les litiges) mercredi après-midi juste au cas où, et au moins pour avoir des docs sur lequel m’appuyer s’il le faut.

Je mettrais le nom du gas directement sur le forum uniquement s’il insiste pour que je paye et me pose encore plus de problème. Je n’ose pas le balancer ici, je veux rester correct. Mais au fait, on peut toujours discuter de mon expérience par MP... surtout si des gens veulent faire du kite en région paca

Je pense que tu t'emmerdes un peu à faire toutes ces démarches, tu n'as pas à rembourser point barre. Un moniteur doit surveiller ses élèves (et le matos ça va de soi). Si il n'a pas pu le faire soit il est incompétent, soit il avait trop d'élèves en même temps..................... bref te prends pas trop la tête.

Sinon je suis inscrit sur le forum depuis pas mal d'années et là je trouve que c'est n'importe quoi, ça injurie dans tous les sens............. à la base c'est un forum où théoriquement on échange des infos, des conseils et il y a des types ultra agressifs qui sont juste là pour taper (virtuellement c’est plus simple) sur les autres...... je comprends pas trop :roll:

Publicité
pampa360
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar pampa360 » lun. 17 sept. 2012 21:16

et j'en suis dsl si c'est à cause de moi!

pampa360
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar pampa360 » lun. 17 sept. 2012 21:17

mlm, c'est plus par précaution mais j'engage rien, c'est un peut des renseignements en fait.

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » lun. 17 sept. 2012 21:18

pampa360 a écrit :et j'en suis dsl si c'est à cause de moi!

non non t'inquiètes c’est pas le seul post, là en ce moment la mode c’est de mettre de la vaseline dans chaque post! Lorsque j'ai débuté, je venais choper pleins d'infos sur ce forum, là j'imagine le débutant venir faire un tour, ça donne envie!!!!

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » lun. 17 sept. 2012 21:32

pampa360 a écrit :Bon,

Le gas devais me rappeler aujourd'hui pour savoir si ma responsabilité civile prend en compte, rien, on va attendre s'il me rappelle ce qu'il me dit au tel.

En même temps je vais à une permanence juridique (aide gratuite pour les litiges) mercredi après-midi juste au cas où, et au moins pour avoir des docs sur lequel m’appuyer s’il le faut.

Je mettrais le nom du gas directement sur le forum uniquement s’il insiste pour que je paye et me pose encore plus de problème. Je n’ose pas le balancer ici, je veux rester correct. Mais au fait, on peut toujours discuter de mon expérience par MP... surtout si des gens veulent faire du kite en région paca

c'était un leash à enrouleur ,et un leash à enrouleur ne se barre pas comme ça: il y une grosse boucle et tu passes la sangle du harnais dedans...il etait mal fixé ou defectueux ( ou volontairement mal fixé ,on est en fin de saison...et le matos aura besoin d'etre renouvellé)
20mn tout seul comme un gland ,l'aile au zenith ,en pleine mer avec du matos defectueux :?
sympa ton ecole

FunRider
rang 7
rang 7

Messagepar FunRider » lun. 17 sept. 2012 22:11

lionluanna a écrit :
UCPA C EST PRESQUE COMME LA SECU SOCIALE QUE DES INCOMPETENTS C EST SUR APRES UN STAGE UCPA IL TE FAUT UN AUTRE STAGEET ECT;;;

TROLL

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » mar. 18 sept. 2012 13:25

Putain mais c'est quoi cette pudeur de merde, une école fait du taf de merde, forme mal, met en danger et pour finir encule ses stagiaire......et il y a encore des tachon pour dire "c'est bien de pas avoir balancer l'école"........

Moi je dit faut creer une black liste des ecole de merde donc va y BALANCE LE NON DE CE CONARD qu'on lui fasse sa pub :twisted: :twisted: :twisted:

Surtout ne paie rien et si tu veux un coup de main pour aller mettre des gifles, sache que la mémé est avec toi.......même si t'es un débutant :mrgreen: :mrgreen:

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mar. 18 sept. 2012 13:27

Peut être quand plus il utilisait des ailes SOLID WIND ? .......

Waktree
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Waktree » mar. 18 sept. 2012 14:34

Nous somme de PACA et oui les écoles et cours dans cette région sont infernal...
J'ai appris sans stage, sans cours...Avec 3 jours a Beauduc pour une première expérience...
En trois jours j'ai du toucher une aile 3 fois 10 minutes (juste pour le kiff et encore...)
En revanche - gonfle, dégonfle, répare, démêle, gréer, dégréer, décolle, atterri....
J'ai appris avec des personnes, qui me foutait des claques quand je fessait des conneries de sécurité. Qui me parlait du matos, des spots, des vents... Pour moi c'est ca apprendre le Kite, le jour ou des stages ressembleront a ça...

Kundun66
rang 6
rang 6

Messagepar Kundun66 » mar. 18 sept. 2012 18:36

Ils t'ont même pas fait recoudre des ailes et changer des boudins crever???sans déconner on apprend plus rien dans les écoles...

Retourner vers « Le bar »