kikidestlouis a écrit :Yanis a écrit :Rah ces français, toujours aussi raleurs!![]()
Comme je l'ai déjà expliqué, nous sommes de + en + à rider en F-One en Belgique car on aime beaucoup ces ailes et ces boards. Effectivement il y a eu quelques souçis de SAV mais je dirais comme avec TOUTES LES MARQUES!
J'ai des potes en north qui ont eu un max de problèmes (valves qui se décollent, BA qui explose, usure anormale de la barre 2012 dont le grip s'use très vite et les extrémités qui se décolorent, les surfs qui se délaminent ou la déco qui s'écaille en quelques navs, etc...)
Chez Cabrinha ce sont les poulies qui pétaient en nav, le spi qui devient dégueulasse sur la chute en 5 navs, etc...
Chez RRD le bridage de l'aile qui n'est pas renforcé au niveau de la poulie donc à changer toutes les 15 navs.
Je suis en F-One depuis la bandit 4 et RAS, effectivement ce problème de barre mais qui a été echangé en - d'une semaine. Je suis très content de la qualité de vol des ailes, de la revente et même du prix de départ. Faut quand même dire que c'est quais 200€ moins cher que north ou cabrinha!
Allez les mecs, n'oubliez pas que c'est du kite et pas de l'automobile! Les marque de kite restent des petites structures qui n'ont pas les même moyens que des grosses multinationales et dans ce cas on s'expose toujours à des petites surprises avec nos chers amis chinois lors des productions...
+10000
Ouais heuuuu, les gars on parle de barres qui petent pas de quelques coutures qui s'ouvrent ou de lignes qui s'allongent!! je crois que le resultat et surtout le DANGER qui en resulte est plus important!!! faut pas tout melanger
