browning01 a écrit :je suis allé au movenpick l'année passée, et je m'apprête à y repartir d'ici très peu de temps.
psychose? où ça? j'y ai vu du monde, pas que des allemands
l'hotel était bien rempli.
Tu sais ca fais la 5 eme années que je vais kiter à elgouna (movenpick,club med...)
et je peux t'assurer que cette année (et les locaux le disent tous) il n'y a personne.
En ce qui concerne les francais pas étonnant que tu en ai rencontré (va a Mangroovy Beach et surtout quitte l'hotel et va dans downtown)
Tu sais le spot du movenpick ainsi que celui du club ne sont pas ceux qui ce faient de mieux surtout pour le vent (je t'accorde que les hôtels sont top mais le prix aussi) les 2 spots en questions sont les derniers servis par le vent, pour preuve lorsque je suis allé au club les petits nouveaux devaient prendre un bateau pour aller sur le banc de sable au large (pour 2 raisons la première pour avoir pied et l'autre LE VENT !)
Je ne sais pas si tu te rappel ton départ a l'aéroport ? moi j'ai connus les années ou les gens aller en Egypte ou il était presque impossible de marcher les boutiques étaient pleines.
je peux t'assurer qu'il n'y a pas grand monde au grand désespoir des commercants égyptiens