solal a écrit :bobmaro a écrit :
donc si gautier85 cherche une barre pour son fils, la mini 5eme ligne remplira son rôle de couper la puissance du kite, le laissant tomber sans faire de kiteloop, maintenant il y a quand même la possibilité d'accrocher directement le leash sur un avant ce qui effectivement tue complètement le kite qui va tomber en vrille... il faut le savoir
pour en revenir (encore une fois ) à la demande de gautier85, il est intéressant de comprendre que s'il réduit la course du BC pour s'adapter à la longueur des bras de son fils, la mini 5ème, elle, reste sur le Y et donc le différentiel de perte de puissance s'il doit larguer sera d'autant plus important, en gros il n'y a pas besoin d'attacher le leash sur un avant même si c'est possible
Je veux bien , mais la Safety ne fonctionne déja pas terrible sur les Swicht ( il reste toujours 1 fond de puissance et ce sont des adultes qui en parle , donc pour 1 enfant ), même en la rallongeant , certains ont testés, on en a parlé , récemment :
parlons-matos/switchkite-securite-t64907.html
Sur 1 autre aile , certainement encore moins , si l'aile est pas conçu pour ce type de sécu
Après il reste juste la solution d'accrocher directement le leash a l'AV , mais bon c'est pas terrible surtout que déjà si il a qu'un petit choquer border , au moindre problème il faut qu'il largue , 1 leash qui pendouille en plein milieu , perso, je filerais pas ça a mon fils de quelques KG !!!
D'autres part mon système que persone d'autres que moi ne fera , je l'ai copié sur 1 barre Crazy fly de 2011 , Slingshot , Naish , et Wainman l'on aussi adaptés sur leurs dévrilleurs a leurs façon , je ne suis pas vraiment seul a monté mes barres ainsi apparemment !!!