J' ai la même chose , flemme de renvoyer la pièce pour la changer donc j' ai rajouté 2 colliers un peu plus gros que les tiens au même endroit et ca tient niquel depuis quelques mois ..
Pour ce pb normalement ça devrait passer en garantie sans souci vu que c' est un défault de plastique trop souple ou plutôt la partie clips en plastoc qui doit se limer
ATTENTION LARGUEUR ZEEKO
Modérateurs : Aventout, lionel
chapito a écrit :J' ai la même chose , flemme de renvoyer la pièce pour la changer donc j' ai rajouté 2 colliers un peu plus gros que les tiens au même endroit et ca tient niquel depuis quelques mois ..
Pour ce pb normalement ça devrait passer en garantie sans souci vu que c' est un défault de plastique trop souple ou plutôt la partie clips en plastoc qui doit se limer
Tien Chapito , tiens tu m'avais bien laisser entendre que j'inventais n 'importe quoi , c'est bizarre.
La différence entre toi et moi c'est que moi je parle des problèmes lies au matos que j'ai pour informer , toi tu attend que quelqu'un d'autres en parle , pour prévenir
Moi j'ai failli perdre 1 aile a cause de ce largueur encore mal conçu et de 2 pour Zeeko
Le sav , il est bien , contacte mail , re- contact de leurs parts ," on l'envoie tout de suite " et 15 quinze jours après , rien , ou si non il vous renvoi , 1 pièce d’occase pourri .
Met t'en de colliers que tu veux et surtout des larges comme ça , il ne se déclenchera plus du tout en cas de problèmes .
Modifié en dernier par bobmaro le jeu. 2 août 2012 22:11, modifié 1 fois.
c'est con mais comme toute mecanique , ça s'use... en plus c'est enfermé dans du plastique, donc ça se voit pas ....
voila pourquoi des marques comme takoon ou f one en sont encore au bon vieux largueur a scratch...c'est archaique, pas a la mode, mais ça marche ... et qd ça s'use ben an contraire, c'est encore plus facile a larguer ....et ça se voit .....
voila pourquoi des marques comme takoon ou f one en sont encore au bon vieux largueur a scratch...c'est archaique, pas a la mode, mais ça marche ... et qd ça s'use ben an contraire, c'est encore plus facile a larguer ....et ça se voit .....
C'est pas trop , 1 histoire d'usure , la languette trop étroite , trop de jeux qui tient l'anneau inox du chicken , celle ci commence a s'écarter et forcer pour larguer et comme la pièce avec les doigt en plastique est trop souple ça finit par se déclencher , l'usure a ce niveau sur le mien qui est presque neuf est quasi . nul . et il a aussi largué a 2 reprises .
C' est encore 2 défauts de conception , le kiss a ce niveau aucun jeux le plastique plus dure ,beaucoup mieux conçut on ne risquait pas qu'il déclenche tout seul , de ce coté la était irréprochable .
Après je crois pas vraiment que Fone ou autre , ne cherche pas 1 autre solution que le scratch pour ça , c'est certainement qu'il vendent leurs barres plein pots et que la recherche dans la conception d'un nouveau largueur leurs couterais , donc !!!!!!!!!
C' est encore 2 défauts de conception , le kiss a ce niveau aucun jeux le plastique plus dure ,beaucoup mieux conçut on ne risquait pas qu'il déclenche tout seul , de ce coté la était irréprochable .
Après je crois pas vraiment que Fone ou autre , ne cherche pas 1 autre solution que le scratch pour ça , c'est certainement qu'il vendent leurs barres plein pots et que la recherche dans la conception d'un nouveau largueur leurs couterais , donc !!!!!!!!!
bobmaro a écrit :
Je les ai contacté , ils m'ont dit qu'un kit d'update allait être a dispo car ils étaient au courant du problème
Bonjour, j'ai monté ce largeur sur l'aile de ma femme car elle se sentait plus en sécurité avec un largeur qui peut se déclencher indiféremment des deux mains plutot qu'un largueur à scratch qui ne se déclenche que d'une main...
depuis elle n'a pas encore navigué et je n'ai pas de retour à te faire... mais s'il y a un probleme avec une solution de zeeko ça serait bien de le savoir, peux-tu m'en dire plus sur ce kit d'udate?
Merci
yvano a écrit :Faux takoon planche sur un nouveaux largueur dommage car moin je préfère le kratch
Sur une dévente (avec risque de repartir plein pot), le largueur a scratch ne marche pas (sans charge) ou si jamais ca marche demande trop d'effort (perte de temps). Bilan; fait essayer de vite se dehooker ca prends moins de temps: un largueur push reglera ce probleme
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »