on va lincher de la vieille

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » mar. 29 mai 2012 20:59

needle974 a écrit :moi je vais rejoindre la secte de Filope :mrgreen: (par contre Phil, j'emmenerai plus jamais ma femme, vu ton programme :lol: :lol: :lol: !)

Ah mince, tu m'en vois navre :wink:

tu reviens cette annee au fait ? Pour info aujourd'hui premier jour de travail sans neoprene pour moi, le vent etait super HOT, comme ma secte :mrgreen:

Bedeguero, Caveman, ca me passait part la tete, j'imagine un mec en peau de bete avec des poils partout qui navigue avec un femur de mamouth en guise de barre. Tout ca pour dire on s'en branle des differences...

Publicité
Kamikaze
rang 7
rang 7

Messagepar Kamikaze » mar. 29 mai 2012 21:09

needle974 a écrit :Putain les gars, j'ai 41 ans, je kite "que" depuis 7ans, je porte un impact vest, un casque et j'ai un leash à enrouleur accroché au harnais dont je me sers quand mon aile est au tas, pour pas laisser ma planche se faire la malle le temps que je débrelle le bouzin (ok ça arrive pas souvent)... je serais donc un sale bourgeois de boborideur? en plus je déhooke jamais, sauf par accident :mrgreen: ! mais keskechfoulà??? :roll: :lol:
je vais retourner faire du surf et du windsurf dans les vagues, comme j'ai toujours fait depuis plus de 30 ans, avec d'autres mecs qui n'ont PAS l'esprit de la Glisse! :lol: :lol: :lol:
c'est vrai que faire le pantin ou le gymnaste (selon le niveau) sous son aile, c'est le seul pur esprit de "glisse" en kite qui vaille! et encore, à condition qu'on ride en céshèpe! sauf que pour moi, justement, c'est pas de la glisse, c'est de la gymnastique! mais en fait, je m'en contrefous de la façon dont les autres rident, du moment qu'ils se font plaisir..
désolé Manix, mais sur ce coup là, tu as franchement dérapé!
allez, on s'en fout des newbies du kite qui auront arrêté l'année prochaine pour passer à autre chose!
moi je vais rejoindre la secte de Filope :mrgreen: (par contre Phil, j'emmenerai plus jamais ma femme, vu ton programme :lol: :lol: :lol: !)

T'as plus qu'à acheter un skate et un BMX :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: avec ça, tu pourras faire les Xtrems Games :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » mar. 29 mai 2012 21:29

filope a écrit :
needle974 a écrit :moi je vais rejoindre la secte de Filope :mrgreen: (par contre Phil, j'emmenerai plus jamais ma femme, vu ton programme :lol: :lol: :lol: !)

Ah mince, tu m'en vois navre :wink:

tu reviens cette annee au fait ? Pour info aujourd'hui premier jour de travail sans neoprene pour moi, le vent etait super HOT, comme ma secte :mrgreen:

non, pas de passage par chez toi au programme cette année... :( maybe next year... 8)

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » mar. 29 mai 2012 22:55

ca roule

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » mar. 29 mai 2012 23:51

Oui je dérape et alors? Rien à foutre, font chier ces vieilles. :lol: :lol: :lol:

Et pour ce qui est de l'intolérance. Tout à fait d'accord, je suis complètement intolérant envers les gens qui n'y connaissent rien mais prétendent pouvoir avoir des avis éclairés. Complètement intolérants envers ceux qui critique sans connaitre ou sans chercher à comprendre. C'est de ça que je parle.
La course racing c'est pas ma came, mais je comprends et je ne critique pas. Par contre, on ne compte plus les critiques (à l'égard du wakestyle, du lifestyle qui colle au kite, des tenues vestimentaires,....) de la part de gens qui jugent sans chercher à comprendre (des gens fermés d'esprits au final). Donc oui, complètement intolérant envers les gens fermés d'esprit.

Alors fuck les vieux boulets qui se la ramènent avec leur casque, leur impact vest, leur enrouleur, leur dernière Bandit et la dernière Select à 1000 euros équipée.

Pour ceux qui ne rentrent pas dans cette catégorie, faut pas se sentir visé. C'est pas parce qu'on a une bandit ou un leash à enrouleur qu'on est un boborideur.

Maintenant, ma vision est peut être un peu tronquée. En effet je ride avec énormément de bruxellois (des gens de la "capitale" mon bon monsieur qui ne savent souvent plus trop comment dépenser leur pognon pour certains), et des comme je vous décrit, on en a quelque beaux spécimens :D :D :D :D

Ho putain je vais me faire lincher :arrow:

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mer. 30 mai 2012 10:31

lionluanna a écrit :SEUL TRUC VRAI DANGEREUX LEASH A ENROULEUR A BANNIR C EST POUR J AI J AI UN POTE MORT AVEC CETTE CONNERIE AU BRESIL IL Y A 5 ANS COUP DU LAPIN PRENEZ LE TEMPS D APPRENDRE A CHERCHER VOTRE BOARD SURTOUT EN MEDITERRANNEE NO COURANT EASY ET WAVE NO PUISSANTES ET EN é HEURES DE BODY DRAG CA S APPRENDS

TU VEUX PAS ARRETER DE HURLER ! CA FAIT MAL AUX OREILLES !!!
Juste pour rappel, l'usage des majuscules dans un forum, ça revient à crier par écrit... En plus c'est difficile à lire, sans compter certaines de tes tournures de phrases :roll: ...

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mer. 30 mai 2012 10:44

Manix a écrit :Par contre, on ne compte plus les critiques (à l'égard du wakestyle, du lifestyle qui colle au kite, des tenues vestimentaires,....) de la part de gens qui jugent sans chercher à comprendre (des gens fermés d'esprits au final). Donc oui, complètement intolérant envers les gens fermés d'esprit.

Tiens allez je le prends pour moi :lol: .
Typique de certains forums... En fait on ne peut pas donner son avis sans se faire reprocher de porter un jugement sans comprendre. Que sais-tu de la culture lifestyle-glisse des gens qui donnent un avis que tu considères être un jugement de valeur... Tu juges toi-même les autres sur leur casque, leur impact et leur leash enrouleur en leur reprochant de te juger sur certaines tenues vestimentaires. Tu reproches aux autres ton propre comportement là :shock: !

Léger sentiment de supériorité, non ? Moi je sais, mais vous ne pouvez pas comprendre alors fermez vos gueules :roll: :roll: .

Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » mer. 30 mai 2012 12:06

y parle des boulets, manix, avec ou sans leash... si tu le prends pour toi, c'est ton problème...

mais fait pas semblant de pas comprendre... d'ailleurs pour le leash, on retombe sur de la sécurité... (planche dans la tronche et pas d'apprentissage de nage tracté...)

enfin, boulet ou pas? ... c'est toi qui fait de la pub pour une marque en payant ton matos plein pot?

ricolerouquin a écrit :
(...) Si je prends mon cas, mes deux ailes et ma barre je les ai achetées sans remises. (...)

j'ai oublié le tshirt :mrgreen: !

bref, ton avatar me dit quelque chose... ta consommation engendre-t-elle des modifications comportementales? montée de colère, énervement, etc... on peut en parler si tu veux...

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 30 mai 2012 12:10

ricolerouquin a écrit :
lionluanna a écrit :SEUL TRUC VRAI DANGEREUX LEASH A ENROULEUR A BANNIR C EST POUR J AI J AI UN POTE MORT AVEC CETTE CONNERIE AU BRESIL IL Y A 5 ANS COUP DU LAPIN PRENEZ LE TEMPS D APPRENDRE A CHERCHER VOTRE BOARD SURTOUT EN MEDITERRANNEE NO COURANT EASY ET WAVE NO PUISSANTES ET EN é HEURES DE BODY DRAG CA S APPRENDS

TU VEUX PAS ARRETER DE HURLER ! CA FAIT MAL AUX OREILLES !!!
Juste pour rappel, l'usage des majuscules dans un forum, ça revient à crier par écrit... En plus c'est difficile à lire, sans compter certaines de tes tournures de phrases :roll: ...

il ne crie pas il cause! :mrgreen: C'est surtout que ça prouve qu'il ne regarde même pas ce qu'il écrit sinon il aurait vu qu'il avait la touche majuscule de verrouillée et que "é heures" c'est juste 2 heures :lol:
Sinon les leash sont effectivement pas top et dangereux, ça c'est entièrement vrai ;)

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mer. 30 mai 2012 12:26

Le_Ju a écrit :y parle des boulets, manix, avec ou sans leash... si tu le prends pour toi, c'est ton problème...

mais fait pas semblant de pas comprendre... d'ailleurs pour le leash, on retombe sur de la sécurité... (planche dans la tronche et pas d'apprentissage de nage tracté...)

enfin, boulet ou pas? ... c'est toi qui fait de la pub pour une marque en payant ton matos plein pot?

ricolerouquin a écrit :
(...) Si je prends mon cas, mes deux ailes et ma barre je les ai achetées sans remises. (...)

Je ne vois pas bien le rapport. Mais pour que tu comprennes, je ne vois pas être L.O. d'une marque sans l'avoir testée avant. Et pour ça il m'a bien fallu acquérir du matos sans être L.O. et donc sans remise. Conseiller un matos et se dire L.O. avant même de l'avoir utilisé, pour la question du boulet, on en parle aussi quand tu veux.

Pour info, ça fait un moment que je n'utilise plus de leash de planche :roll: . C'est juste le discours stigmatisant à outrance qui ne me plaît pas trop...

Retourner vers « Le bar »