Oui je dérape et alors? Rien à foutre, font chier ces vieilles.
Et pour ce qui est de l'intolérance. Tout à fait d'accord, je suis complètement intolérant envers les gens qui n'y connaissent rien mais prétendent pouvoir avoir des avis éclairés. Complètement intolérants envers ceux qui critique sans connaitre ou sans chercher à comprendre. C'est de ça que je parle.
La course racing c'est pas ma came, mais je comprends et je ne critique pas. Par contre, on ne compte plus les critiques (à l'égard du wakestyle, du lifestyle qui colle au kite, des tenues vestimentaires,....) de la part de gens qui jugent sans chercher à comprendre (des gens fermés d'esprits au final). Donc oui, complètement intolérant envers les gens fermés d'esprit.
Alors fuck les vieux boulets qui se la ramènent avec leur casque, leur impact vest, leur enrouleur, leur dernière Bandit et la dernière Select à 1000 euros équipée.
Pour ceux qui ne rentrent pas dans cette catégorie, faut pas se sentir visé. C'est pas parce qu'on a une bandit ou un leash à enrouleur qu'on est un boborideur.
Maintenant, ma vision est peut être un peu tronquée. En effet je ride avec énormément de bruxellois (des gens de la "capitale" mon bon monsieur qui ne savent souvent plus trop comment dépenser leur pognon pour certains), et des comme je vous décrit, on en a quelque beaux spécimens
Ho putain je vais me faire lincher