BEAUDUC 2015
Modérateurs : Aventout, lionel
+1000Jchrisso a écrit :Que viennent à Beauduc que ceux qui apprécient un tel site - tel qu'il est - et font le maximum pour le respecter... ce n'est pas une question de gabarit de véhicule, de nationalité, de péage, de professionnel ou pas... franchement y'en a qui se sont lâchés, je le sentais dès le début du topic et ça pue.
Là je suis d'accord! Beauduc, ça se mérite et ça doit rester comme on la trouvé!

brunao a écrit :+1000Jchrisso a écrit :Que viennent à Beauduc que ceux qui apprécient un tel site - tel qu'il est - et font le maximum pour le respecter... ce n'est pas une question de gabarit de véhicule, de nationalité, de péage, de professionnel ou pas... franchement y'en a qui se sont lâchés, je le sentais dès le début du topic et ça pue.
Là je suis d'accord! Beauduc, ça se mérite et ça doit rester comme on la trouvé!
Salut à tous,
Je pense que vous aller tomber sur le u ,lorsque la nouvelle va tomber
Déjà une chose est sure,vous pouvez dire merci a nos amis allemands,suisses,et teuffeurs,
Qui ne respectent rien et qui se croivent chez eux
Nous,on ne va pas pourrir votre lac,amis teuffeurs trouvez vous un champs
Bon tout le monde n est pas a mettre dans le même sac
Bref le couperet est tombé,enrochements,zone,sans S plus que reduite pour le kite,et surtout très loin,plus besoin de faire d échauffements,800m à faire à pieds,vu l enrochement prévu ainsi que les portiques;-);-)
dormir en front de mer c est tabbou,PV,beauduc va devenir le nouvel eldorado des beigneurs et des pecheurs
Par contre je viens de déposer un dossier pour avoir l exclusiviter sur bea malheur des uns,fait le bonheur des autres
Je viens de créer une ecurie de vendeuses de beignets et de chichis pour cet saison;-);-)
Je pense que vous aller tomber sur le u ,lorsque la nouvelle va tomber
Déjà une chose est sure,vous pouvez dire merci a nos amis allemands,suisses,et teuffeurs,
Qui ne respectent rien et qui se croivent chez eux
Nous,on ne va pas pourrir votre lac,amis teuffeurs trouvez vous un champs
Bon tout le monde n est pas a mettre dans le même sac
Bref le couperet est tombé,enrochements,zone,sans S plus que reduite pour le kite,et surtout très loin,plus besoin de faire d échauffements,800m à faire à pieds,vu l enrochement prévu ainsi que les portiques;-);-)
dormir en front de mer c est tabbou,PV,beauduc va devenir le nouvel eldorado des beigneurs et des pecheurs
Par contre je viens de déposer un dossier pour avoir l exclusiviter sur bea malheur des uns,fait le bonheur des autres
Je viens de créer une ecurie de vendeuses de beignets et de chichis pour cet saison;-);-)
pascalmkc a écrit :Bref le couperet est tombé,enrochements,zone,sans S plus que reduite pour le kite,et surtout très loin,plus besoin de faire d échauffements,800m à faire à pieds,vu l enrochement prévu ainsi que les portiques;-);-)
Tu peux en dire un peu plus, si tu es au courant, comment va se decouper la zone?
Largeur de l'enrochement et hauteur de vehicules?
J'ai entendu pas mal de choses, à savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas!
Apparement la bassine serait reservée au ecoles, et la partie Bassine jusqu'a 800m au nord des croix jaunes, au baigneurs et pecheurs. Le reste jusqu'a la reserve naturelle aux kite, autant dire pas grand chose....
Si des personnes ayant participer à la reuion du 24 mai peuvent nous eclairer.....
Vraiment du foutage de gueule!!!
Quand on voit la tronche de la baie de port saint Louis on peut se poser des questions sur les motivations écolos à protéger ceci ou cela a beauduc... Pourquoi ne pas laisser comme c'est en informant par des panneaux??? La piste elle est très bien, au moins ça limite l'accès!
En plus on peut se demander si les salins au temps de leur exploitation maximum se posaient autant de questions quand à la préservation du site...
Laissons un peu de liberté aux personnes qui en demande en échange d'un peu de civisme!
En plus on peut se demander si les salins au temps de leur exploitation maximum se posaient autant de questions quand à la préservation du site...
Laissons un peu de liberté aux personnes qui en demande en échange d'un peu de civisme!