BEAUDUC 2015

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Nebs
rang 5
rang 5

Messagepar Nebs » ven. 27 avr. 2012 16:44

Et le gars qui n'aime pas forcément plus qu'ailleurs mais au moins c'est gratuit. T'e, ait quoi de celui là ? Car t'as beau lui demander de ramasser, il s'en cogne et en plus il se fou de ta gueule quand tu lui demandes....

Publicité
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » ven. 27 avr. 2012 21:00

Jchrisso a écrit :Que viennent à Beauduc que ceux qui apprécient un tel site - tel qu'il est - et font le maximum pour le respecter... ce n'est pas une question de gabarit de véhicule, de nationalité, de péage, de professionnel ou pas... franchement y'en a qui se sont lâchés, je le sentais dès le début du topic et ça pue.
+1000

Là je suis d'accord! Beauduc, ça se mérite et ça doit rester comme on la trouvé! ;)

rvb
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar rvb » sam. 28 avr. 2012 13:33

brunao a écrit :
Jchrisso a écrit :Que viennent à Beauduc que ceux qui apprécient un tel site - tel qu'il est - et font le maximum pour le respecter... ce n'est pas une question de gabarit de véhicule, de nationalité, de péage, de professionnel ou pas... franchement y'en a qui se sont lâchés, je le sentais dès le début du topic et ça pue.
+1000

Là je suis d'accord! Beauduc, ça se mérite et ça doit rester comme on la trouvé! ;)

pascalmkc
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar pascalmkc » lun. 30 avr. 2012 09:01

Salut à tous,
Je pense que vous aller tomber sur le u ,lorsque la nouvelle va tomber
Déjà une chose est sure,vous pouvez dire merci a nos amis allemands,suisses,et teuffeurs,
Qui ne respectent rien et qui se croivent chez eux
Nous,on ne va pas pourrir votre lac,amis teuffeurs trouvez vous un champs
Bon tout le monde n est pas a mettre dans le même sac
Bref le couperet est tombé,enrochements,zone,sans S plus que reduite pour le kite,et surtout très loin,plus besoin de faire d échauffements,800m à faire à pieds,vu l enrochement prévu ainsi que les portiques;-);-)
dormir en front de mer c est tabbou,PV,beauduc va devenir le nouvel eldorado des beigneurs et des pecheurs
Par contre je viens de déposer un dossier pour avoir l exclusiviter sur bea malheur des uns,fait le bonheur des autres
Je viens de créer une ecurie de vendeuses de beignets et de chichis pour cet saison;-);-)

kite30
bavard
bavard

Messagepar kite30 » lun. 30 avr. 2012 09:12

pascalmkc a écrit :Bref le couperet est tombé,enrochements,zone,sans S plus que reduite pour le kite,et surtout très loin,plus besoin de faire d échauffements,800m à faire à pieds,vu l enrochement prévu ainsi que les portiques;-);-)
dormir en front de mer c est tabbou,PV,beauduc va devenir le nouvel eldorado des beigneurs et des pecheurs

Tu peux en dire un peu plus, si tu es au courant, comment va se decouper la zone?
Largeur de l'enrochement et hauteur de vehicules?
J'ai entendu pas mal de choses, à savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas!

Apparement la bassine serait reservée au ecoles, et la partie Bassine jusqu'a 800m au nord des croix jaunes, au baigneurs et pecheurs. Le reste jusqu'a la reserve naturelle aux kite, autant dire pas grand chose....
Si des personnes ayant participer à la reuion du 24 mai peuvent nous eclairer.....

Wax26
Novice
Novice

Messagepar Wax26 » lun. 30 avr. 2012 09:53

Ok ok ... Alors question. D ou tiens tu ces informations ?

pascalmkc
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar pascalmkc » lun. 30 avr. 2012 10:14

Pour les zones tu as les mêmes infos que moi,pour la hauteur des portiques,un monospace avec un coffre de toit négatif :twisted:

Wax26
Novice
Novice

Messagepar Wax26 » lun. 30 avr. 2012 10:22

Je repose la question : d'ou tiens tu ces infos ?

jybas
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jybas » lun. 30 avr. 2012 12:08

Est-ce que quelqu'un a le compte rendu de la réunion ou le lien qui permettrait de le trouver.
Une réunion comme celle-là, ça laisse des traces officielles.

max06
rang 6
rang 6

Vraiment du foutage de gueule!!!

Messagepar max06 » lun. 30 avr. 2012 14:16

Quand on voit la tronche de la baie de port saint Louis on peut se poser des questions sur les motivations écolos à protéger ceci ou cela a beauduc... Pourquoi ne pas laisser comme c'est en informant par des panneaux??? La piste elle est très bien, au moins ça limite l'accès!
En plus on peut se demander si les salins au temps de leur exploitation maximum se posaient autant de questions quand à la préservation du site...
Laissons un peu de liberté aux personnes qui en demande en échange d'un peu de civisme!

Retourner vers « Le bar »