BEAUDUC 2015

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mer. 25 sept. 2013 11:18

[
freerider49 a écrit :Rico : oui avec un ccar, tu es coincé pour Beauduc, bon avec un Transporter ou Trafic, ça passe :oops: :mrgreen:
je te conseille un tour de BZH, très facile pour se poser même en ccar et plein de super spots, surf/paddle ou kite :!: :wink:

C'est prévu :wink: . Surtout la Bretagne nord que je connais mal.

Un peu en colère à propos de ces réglementations à tout va, en particulier pour le camcar, en France. On ne peut rien faire si on respecte scrupuleusement les arrêtés de la plupart des patelins. Pas moyen de s'approcher des plages avec leur barres à 2m, pas moyen d'entrer dans les parking de supermarché aussi (intéressant pour aller faire les courses), pas moyen de se garer dans la plupart des parking à l'entrée des villes pour la même raison, le moindre coin sympa a maintenant un panneau spécifiant bien que c'est interdit au camcar (c'est même assez limite légalement parfois à mon avis, après-tout c'est un véhicule comme un autre, pourquoi ne pas interdire ces coins aux gros 4x4 dans le même genre...). Et comme alternative on te propose en général le pire coin du bled où tu vas devoir payer pour te parker serrés comme des sardines au point de ne même pas pouvoir t'installer une table devant ton camion...

Bon disons que c'est surtout vrai l'été. Hors saison on fait un peu ce qu'on veut.

Désolé pour ce HS (encore que manifestement à Beauduc ce soit une partie du problème...).

Publicité
snoward
Régulier
Régulier

Messagepar snoward » mer. 25 sept. 2013 17:48

freerider49 a écrit :dommage d'interdire le camping à Beauduc, ça revient à dire que Beauduc sera réservé pour les locaux, en même temps c'est peut être ce que certains veulent
le gars du nord ou de l'ouest va pas descendre pour une seule journée à Beauduc

Les locaux n'ont rien contre la cohabitation avec les autres. Mais cela fait longtemps que ce n'est plus de la cohabitation à Beauduc mais plutôt une véritable INVASION. On est ravi que la bassine soit interdite et que le week end le spot soit devenu un immense bordel que les locaux ont desertés par la force des choses !!!! Je ne pense pas qu'il y est un autre spot en France (kite surf windsurf ski....) où les locaux auraient laisser faire cela sans rien dire. Donc si aujourd'hui la meilleure solution est de supprimer le camping sauvage, je ne pense pas que cela soit de la faute des locaux....

freerider49
Rang 8
Rang 8

Messagepar freerider49 » mer. 25 sept. 2013 20:15

ce qui est dommage, c'est que ça ferait du mal aussi aux "locaux" un peu + loin qui viennent passer le weekend à Beauduc , donc une nuit sur place
le gabarit a dû quand même limiter les choses non ?

Retourner vers « Le bar »