BASTON.FR il ont craqué ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- breizhpunishers
- Rang 1000+
DS Kite a écrit :breizhpunishers a écrit : je l au vu envoyé des Kite loop en 7 dans 55 nœuds à carteau en off, !!
en 7 ou 9?
j'compren plu là
Ben re lit et tu comprendras, déjà vu c du passer, carteau c dans le sud de la france c pas en Normandie! La fois ou il c pris pour lent10 c étai l été dernier

breizhpunishers a écrit :DS Kite a écrit :breizhpunishers a écrit : je l au vu envoyé des Kite loop en 7 dans 55 nœuds à carteau en off, !!
en 7 ou 9?
j'compren plu là
Ben re lit et tu comprendras, déjà vu c du passer, carteau c dans le sud de la france c pas en Normandie! La fois ou il c pris pour lent10 c étai l été dernier
élaca yé g tou comprit

par contre fé gaf a lortograffe tu decrdibylise notr idol

je me permé de corrigeais la ou tavé bon:
Ben re lit et tu comprendrat, deja vu c du passer, carteau c dans le sud de la france c pas en Normandie!
La foit ou il c prit pour lenthaine c étai l ete d'air niais
breizhpunishers a écrit :Pour nav régulièrement avec le diez, oui c une grande geule o première abord après quand on le connais bien c juste un mec normal qui a une certaine capacité à se dépassé sur l eau, je l au vu envoyé des Kite loop en 7 dans 55 nœuds à carteau en off, quand tout le monde était en 5 et se faisaient deboiter!! Si c était un gros mytho il aurait pas collé au cul du champion du monde et au vice champion de france de longue distance le week-end dernier à st Malo! Après je v aller dans son sens désolé mais on aime être bien toilé pour prendre des gros vole et c toujours les même discour de moralisateur, c assez chiant!!
en 7 dans 55 noeuds
je ne comprends pas pourquoi
en tant que fidèle valet de diez
tu ne filmes pas ses exploits
pour participer à ça
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 7tLxvw0M4#!
il va les atomiser et là on verra qui a des couilles

Diez13 a écrit :j ai pas d IP fixe
Et puis franchement relisez les post, ainsi que ceux du lien de l autre forum. J comprend pas ce rageux qui vient m attaquer sans raisons réélles... il a le ton de réponse qu'il mérite.
diez, y a pas que ton adresse IP qui n'est pas fixe,
ta connerie aussi est sans limite
- breizhpunishers
- Rang 1000+
DS Kite a écrit :breizhpunishers a écrit :Pour nav régulièrement avec le diez, oui c une grande geule o première abord après quand on le connais bien c juste un mec normal qui a une certaine capacité à se dépassé sur l eau, je l au vu envoyé des Kite loop en 7 dans 55 nœuds à carteau en off, quand tout le monde était en 5 et se faisaient deboiter!! Si c était un gros mytho il aurait pas collé au cul du champion du monde et au vice champion de france de longue distance le week-end dernier à st Malo! Après je v aller dans son sens désolé mais on aime être bien toilé pour prendre des gros vole et c toujours les même discour de moralisateur, c assez chiant!!
en 7 dans 55 noeuds
je ne comprends pas pourquoi
en tant que fidèle valet de diez
tu ne filmes pas ses exploits
pour participer à ça
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 7tLxvw0M4#!
il va les atomiser et là on verra qui a des couilles
Ben peut être pske j ai autre chose à faire que de le filmer, genre navigué!!