Et puis franchement relisez les post, ainsi que ceux du lien de l autre forum. J comprend pas ce rageux qui vient m attaquer sans raisons réélles... il a le ton de réponse qu'il mérite.
BASTON.FR il ont craqué ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Yeroglyf a écrit :Diez13 a écrit :Modéré
ya pas de modérateur sur ce forum?
En principe après ce genre de message c'est BAN à vie, ciao bye bye non?
aie, encore un qui va se faire traiter de "pleureuse"
et se faire accuser de "moraliser"
Diez tu es le plus beau, tu es très en forme en ce moment
Attention cependant à ce que ta banane
sur l'eau en 9 m dans 50 noeuds
ne se transforme pas en rictus définitif
-
kiteaddict50
- Novice

- breizhpunishers
- Rang 1000+

Pour nav régulièrement avec le diez, oui c une grande geule o première abord après quand on le connais bien c juste un mec normal qui a une certaine capacité à se dépassé sur l eau, je l au vu envoyé des Kite loop en 7 dans 55 nœuds à carteau en off, quand tout le monde était en 5 et se faisaient deboiter!! Si c était un gros mytho il aurait pas collé au cul du champion du monde et au vice champion de france de longue distance le week-end dernier à st Malo! Après je v aller dans son sens désolé mais on aime être bien toilé pour prendre des gros vole et c toujours les même discour de moralisateur, c assez chiant!!
Encore heureux que des milliers de mec soient bien meilleur que moi c'est pas bien dur lol.
Mais n empeche que mercredi j ai fait un jump de fou en 9m dans des claques a 50
Rien ne t empechait de prendre une 9m coco et de faire pareil, au lieu de traiter les gens de mytho ... si t es pas capable accepte que d autres puissent l être ou ferme ta gueule c est tout.
Mais n empeche que mercredi j ai fait un jump de fou en 9m dans des claques a 50
Rien ne t empechait de prendre une 9m coco et de faire pareil, au lieu de traiter les gens de mytho ... si t es pas capable accepte que d autres puissent l être ou ferme ta gueule c est tout.
-
elbodeguero
- + 2000 post !!!