BASTON.FR il ont craqué ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » mer. 2 mai 2012 23:54

Diez13 a écrit :La bergerie, Carteau, jai , beauduc
Presentez vous si vous venez :mrgreen:
Mais bon comme d hab quand ya carton ya plus bcp de grande gueule du forum sur les spots ...
Et vous vous naviguez ou ?

Attends mec , tu crois que ya que toi qui aime le baston ???? putain je reve !!!
allez un ptit KL filmé par un de tes potes ou un inconnu histoire de calmer ces gueux du forum..... ca prend 5 mn a faire et 5 de + a monter.....pour un mec qui fait 200 sessions par an, c'est faisable non ? Ici on navigue sur des spots ou certains mecs s'appellent M. Fernandez, T. Razeire, Ben Dupont....j'ai pas encore vu de mecs envoyer plus fort....
Donc Beauduc un weekend, pas de problème (ce sera pas plus loin pour moi), hate de voir ca :wink: :wink:

Publicité
roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » mer. 2 mai 2012 23:58

Ah oui pour finir je navigue de Canet St Cyp jusqu'à Beauduc......
en passant par le Cap D'Agde, Parc dosse, espiguette, grosse touffe, La Nautique....le choix se fait en fonction du vent et des potes....

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 3 mai 2012 00:46

roques a écrit :
Mais bon comme d hab quand ya carton ya plus bcp de grande gueule du forum sur les spots ...

Attends mec , tu crois que ya que toi qui aime le baston ???? putain je reve !!!
allez un ptit KL filmé par un de tes potes ou un inconnu histoire de calmer ces gueux du forum..... ca prend 5 mn a faire et 5 de + a monter.....pour un mec qui fait 200 sessions par an, c'est faisable non ? Ici on navigue sur des spots ou certains mecs s'appellent M. Fernandez, T. Razeire, Ben Dupont....j'ai pas encore vu de mecs envoyer plus fort....
Donc Beauduc un weekend, pas de problème (ce sera pas plus loin pour moi), hate de voir ca :wink: :wink:

Qui t as parler d envoyer plus fort que des mec pareils ... arrete la dope.
A carteau ou au jai quand ya baston on est 3 a l eau ... beauduc j en sais rien j y suis une foi tous les 20 ans.
Ici ya eu 2 foi ds raffales a 50 noeuds(un mercredi ca va en generale ya du monde qd meme et un dimanche la pas d excuse pas grand monde bosse) et personne sur le spot, et ca m etonnerai que tous le monde fasse 2h de bagnole juste pour faire mumuse dans le cotentin pour avoir du un peu plus regulier ...
Qui t as parler de 200 sessions ? j ai jamais ecrit 200 sessions ans j en fais une centaine et c est deja pas mal. arrete la dope.
Et contrairement a tes vrai champions qui font du freestyle meme dans la baston respect a eux c est un autre monde, moi à mon niveau j fais que du hightjump c est pas non plus d une pretention extreme je crois ... ou alors certain doivent vraiment etre des merde pour imaginer que hightjumper dans du fort ca releve de la pretention ... mais bon quand on voit un certain nombres de blaireau a degueuler a ma moindre phrase ici ca me fait marer quand je les vois sur l eau :mrgreen:

En bref quand t aura toi aussi fini d inventer des ecrits que je n ai jamais mis ... peut etre mettras tu des reponses non hors sujet sans t enflammer sur du vent que tu crees toi meme ou par le biais de certain.
Que tu me reprennes aucun probleme, que parfoi j sois grande gueule a me la ramener aucun probleme non plus; mais pitier sur des choses que j ai au moins eu le plaisir de dire ou d ecrire ... car la les trois quart des repproches sont inventé et jamais sortir de ma bouche.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 3 mai 2012 00:49

Et j mettais en plus que y avait plus de grande gueule du forum ... les grandes gueules sous entendai les olivaure dskite et d autre du genre ... toi j te connais meme pas alors qu est ce que tu viens prendre pour toi ce que j ai dit ... tu te prend pour une grande gueule ? non je crois pas , alors ca s adressai pas a toi.
Bref arrete d etre hors sujet stp

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » jeu. 3 mai 2012 14:12

Diez13 a écrit :
roques a écrit :

Qui t as parler d envoyer plus fort que des mec pareils ... arrete la dope.
A carteau ou au jai quand ya baston on est 3 a l eau ... beauduc j en sais rien j y suis une foi tous les 20 ans.
Ici ya eu 2 foi ds raffales a 50 noeuds(un mercredi ca va en generale ya du monde qd meme et un dimanche la pas d excuse pas grand monde bosse) et personne sur le spot, et ca m etonnerai que tous le monde fasse 2h de bagnole juste pour faire mumuse dans le cotentin pour avoir du un peu plus regulier ...
Qui t as parler de 200 sessions ? j ai jamais ecrit 200 sessions ans j en fais une centaine et c est deja pas mal. arrete la dope.
Et contrairement a tes vrai champions qui font du freestyle meme dans la baston respect a eux c est un autre monde, moi à mon niveau j fais que du hightjump c est pas non plus d une pretention extreme je crois ... ou alors certain doivent vraiment etre des merde pour imaginer que hightjumper dans du fort ca releve de la pretention ... mais bon quand on voit un certain nombres de blaireau a degueuler a ma moindre phrase ici ca me fait marer quand je les vois sur l eau :mrgreen:

En bref quand t aura toi aussi fini d inventer des ecrits que je n ai jamais mis ... peut etre mettras tu des reponses non hors sujet sans t enflammer sur du vent que tu crees toi meme ou par le biais de certain.
Que tu me reprennes aucun probleme, que parfoi j sois grande gueule a me la ramener aucun probleme non plus; mais pitier sur des choses que j ai au moins eu le plaisir de dire ou d ecrire ... car la les trois quart des repproches sont inventé et jamais sortir de ma bouche.

Cher ami, je ne me suis pas emflammé...je pense etre de la meme "trampe" (adrénaline) que toi.....mais certaines de tes interventions (l'histoire absurde des KL dans 50nds par ex) amène une réaction... Je sais ce que ca fait de rider dans 35 40 en Végas 7m donc tu peux pas trop me raconter d'histoires.....
Je te rejoins sur un point: pour avoir naviguer sur bcp de spots régulièrement, quand ya carton et de manière générale, soit ca ride pas, soit ca ride pépère en tirant des bords.....les forumeurs ????
Pour les 200 sessions, c'est qu'il m'avait semblé lire il y a qql temps sur une file, ma mémoire me fait défaut, pas de pbl 100 sessions alors......ca permet quoiqu'il en soit de faire péter qqls images.....Perso j'ai toujours plaisir a mater les vidéos des mecs du forum (par curiosité, pour apprendre des trucs, pour mettre un visage...etc....je trouve ca cool)
Allez, à + a beauduc sur 1 weekend ou ca cartonne un peu :wink: :wink:

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » jeu. 3 mai 2012 18:30

Diez13 a écrit :dans 50 noeuds c est pas des vrai kiteloop c est des kiteloop pour pas passer sous l aile pendant le saut et prolonger le saut.
J arrive dans 15 jours :mrgreen:

non, c'est pas la peine de te déranger
une video suffira amplement

olivaure

Messagepar olivaure » ven. 4 mai 2012 00:27

Diez13 a écrit :Et j mettais en plus que y avait plus de grande gueule du forum ... les grandes gueules sous entendai les olivaure dskite et d autre du genre ... toi j te connais meme pas alors qu est ce que tu viens prendre pour toi ce que j ai dit ... tu te prend pour une grande gueule ? non je crois pas , alors ca s adressai pas a toi.
Bref arrete d etre hors sujet sep
mais bon quand on voit un certain nombres de blaireau a degueuler a ma moindre phrase ici ca me fait marer quand je les vois sur l eau

A franchement Diez tu me fait bien rire, t'a pas l'air méchant comme mec, mais alors qu'est ce que tu peux débiter comme connerie :stock:
Mais c'est bon on a compris là, c'est bien toi le plus beau, le plus fort et celui qui a toujours le dernier mot. Maintenant tu peux retourner jouer avec tes copains et nous laisser entre adultes :wink:
Ah oui j'oubliais, si ça peux t'éviter de faire des cauchemars.......je te rassure, t'es bien meilleur que moi, j'envois pas la moitié de ce que tu rentre, je fait pas de kiteloop dans 50N (j'en fait pas du tout d'ailleurs :mrgreen: ) et je rentre pas de HP.
Enfin bref, je suis un de ceux qui te fait.."marer quand je les vois sur l eau".

Ceci dit, cela ne m'enlève aucun légitimité pour penser que t'es un sacré casse brune et un putain de vaniteux :wink:
Aller va, passe de bonne vacances et si tu viens vers Narbonne-La franqui fait signe :wink:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 4 mai 2012 00:57

:lol:
En fin de compte ... tous ca n a pas d importance, vraiment aucune. Si certains veulent taper la discute, se tirer la bourre ou faire les con sur l eau, chui le premier partant. Et puis vous verrez comment j suis en vrai vous vous ferez une idee sur du concret :mrgreen: .
Au final partout ou je vais j me fais des potes c est que j dois pas etre si infernal que ca :wink:

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » ven. 4 mai 2012 18:13

Diez13 a écrit ::. tous ca n a pas d importance, vraiment aucune. :

Tu essaies de t'en persuader...

Diez13 a écrit ::Au final partout ou je vais j me fais des potes :

Sauf ici :|

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 4 mai 2012 18:45

ouai enfin la moitié je les ai rencontré par le biais du forum :lol: justement pour mettre des tetes sur des visages. et devine quoi ? ca s est tjrs bien passé certain sont des potes avec qui j partage des nav, d autres de vrai amis.
Mais si tu fais la course a la reconnaissance et aux amis vas y cours, j en ai rien a peter j ai ce qu il faut autour de moi :roll: T es vraiment un rageux lol t as toujours le mot en croyant casser ... et a chaque foi ca tombe a l eau ...
Mais l eau et la casse ca te connait :lol:

Retourner vers « Le bar »