BASTON.FR il ont craqué ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

simkite
Habitué
Habitué

Messagepar simkite » sam. 5 mai 2012 21:31

oui c clair mais quand même! j'suis du même avis que les autres la prochaine fois une p'tite vidéo ce serait sympa car une 9m dans du 30-50n j'veux voir ça!
Dans le sud il dois y avoir que des tarlouzes car j'ai jamais vu de 9m dans des claques à plus de 40n.
:mrgreen:

Publicité
olivaure

Messagepar olivaure » sam. 5 mai 2012 23:03

Et quand bien meme, je doute fort que tu es envoyé un loop dans une claque à 50N, à mon avis c'était plus dans une molle à 35 :mrgreen:
Ou alors ton marchant de spi est un voleur et t'a vendu une 9 pour une 5 :lol:
Et crois moi le vent rafaleux je connais, j'ai appris a naviguer a la Palme et a la Ganguise :wink:
A VN lorsque il y a du beau monde, je n'ai jamais vu personne envoyé des looks dans des rafales à 50N quelque soit la taille de l'aile :shock:
Aller va, vu les conditions en ce moment tu va pouvoir nous montrer une video...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 6 mai 2012 01:03

nous ya pétole la :twisted:
Allé encore un effort et je gagne mon pari 8)

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » dim. 6 mai 2012 08:53

simkite a écrit :dsl DSkite voici de quoi remettre ton estomac à l'endroit. Du vu et revu... :lol:
D'ailleur c'est un fiotte ce len10 sortir en 5m² dans 40-50n pour faire des KL alors qu'on sort tous en 7 en suivant les conseils du forum :lol:
http://www.hanglos.fr/news/195115/news- ... ielle.html

Len ten n'a qu'a bien se tenir! :lol:

Quand il va voir la video de Diez
sa réaction sera de faire :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

simkite
Habitué
Habitué

Messagepar simkite » dim. 6 mai 2012 09:32

J'en bave déjà :shock:
j'sais pas qu'elle technique t'utilise quand je me retrouve en 9 dans 30N je me fais arracher lors des appels de saut. Et déjà que dans ces conditions ça monte à au moins 10m facile j'vois vraiment pas comment faire et ce que cela peut donner dans 50n?? :?: :lol: En plus du coup comme on est trop surtoilé on peut pas balancer l'aile à fond sinon on part direct à l'horizontale avant l'appel du saut même en choquant à fond (surtout sans trimer). Sauf si t'as des mégavagues tremplin en plus!
D'ailleur dans ces conditions à partir de 30n établis je monte pus haut en 7 qu'en 9 car l'appel du saut est plus facile et on peut balancer à donf :evil:

Vivement la prochaine cartouche que je vois ça en image!

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » dim. 6 mai 2012 10:10

plus vous donnez à manger à un troll plus il a faim.......................

olivaure

Messagepar olivaure » dim. 6 mai 2012 10:20

Oui mais avec les stupidités qu il raconte il nous fait bien rire quand même!!!!

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 6 mai 2012 11:48

simkite a écrit :J'en bave déjà :shock:
j'sais pas qu'elle technique t'utilise quand je me retrouve en 9 dans 30N je me fais arracher lors des appels de saut. Et déjà que dans ces conditions ça monte à au moins 10m facile j'vois vraiment pas comment faire et ce que cela peut donner dans 50n?? :?: :lol: En plus du coup comme on est trop surtoilé on peut pas balancer l'aile à fond sinon on part direct à l'horizontale avant l'appel du saut même en choquant à fond (surtout sans trimer). Sauf si t'as des mégavagues tremplin en plus!
D'ailleur dans ces conditions à partir de 30n établis je monte pus haut en 7 qu'en 9 car l'appel du saut est plus facile et on peut balancer à donf :evil:

Vivement la prochaine cartouche que je vois ça en image!

Pas de technique puisque tu as tout a fait raison, dans du vent a peu pret regulier rien ne sert de surtoiler com un batard pour aller plus, ca fini par trop arracher a l appel du saut donc pas efficace pr un beau crantage et monter haut donc plus efficace de descendre en taille pour monter plus haut finalement.
MAIS dans leraffaleu c une autre histoire si tu profite de la molle pour faire une superbe appel de saut et que la grosse raffale prend ta bache au bon moment la c est une satelisation de porc. C dangereux car tu me controle ni le timing , mi la raffale, ni meme l evolution de ton saut, mais par contre quand tu coincide les bon timing ( o pif le plus souvent ) la t as un bon coup d adrenaline, plus haut que les hight jump classique..

Retourner vers « Le bar »