LACHE TA BARRE

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » lun. 6 févr. 2012 17:16

dormeur10 a écrit :sondage:
de maniere a eviter tout nouvel incident de kiteforumeur je propose un nouveau slogan:
Lache ton clavier??
pour ou contre?

DiezS Kite 13 seront'ils amis?
la suite au prochiant episode....

:lol: :lol: !

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 6 févr. 2012 18:54

Diez13 a écrit :
DS Kite a écrit :
Diez13 a écrit :[Je dis quoi ? Qu un debutant doit sortir d un ecole et donc se mettre a naviguer seul une foi les consignes et reflexe de securite maitriser ! :

mais pourquoi t'obstines tu à postuler
que le débutant sorti d'une bonne école
aura les bons réflexes? :?: :?:

les réflexes ça ne s'apprend pas!

[/color]

AH AH AH ce mec se décrédibilise tout seul ... tu me fais vraiment peur a ecrire cela ... et mourir de rire a la foi.
Autant comme le dis un précédent forumeur, on a le droit d etre lent, d apprendre moins vite, d avoir des difficultes ect ... mais etre aussi con que toi dskite apres 10 ans de longue etudes ... c est malheureux non ? t as pas le droit toi non parce qu a suivre ton raisonnement tu operais deja des patients sans avoir appris les bon reflexes ? en cas de complication sur tes premieres Operations tu n aurai pas eu les bons reflexes ? voir aucun reflexe du tout puisque ca ne s apprend pas ? c est dommageable qd meme ce genre de comportement avec la vie des gens ... pour quelqu un de si complaisant et bienveillant que toi je suis surpris.

Aller avoue que tu troll des conneries aussi grosse que toi pour faire reagir le diez ... car si t es sincere dans ta reflexion tu crains mec ...

Ou est passe ta verve legendaire pour me repondre ?
Parce que hormi faire ton malin a devier en HS des que tu te fais rembarre en regle ...
Et la discution civilisee face a la connerie un jour ou l autre elle se termine.

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mar. 7 févr. 2012 09:47

Diez13 a écrit :Et la discution civilisee...

Magnifique, fallait oser !

Diez qui tente le tout pour le tout, quelle relance :lol: !

dormeur10
Novice
Novice

Messagepar dormeur10 » mer. 8 févr. 2012 08:52

ou est passé le soldat DS kite??

kellyslater
bavard
bavard

Messagepar kellyslater » mer. 8 févr. 2012 09:52

quelle est la différence entre un égo et un kite ?

et bien maintenant je sais....

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » mer. 29 févr. 2012 10:07

je crois ke DS kite est battu par KO sur ce coup la lol

hugokiel
Régulier
Régulier

Messagepar hugokiel » mer. 29 févr. 2012 11:42

j'adore ce forum mais je ne suis vraiment pas sur que ça fasse avancer le shmilblick ces dizaines de pages d'engueulades...plutot coutumières... :(

il est temps que les beaux jours reviennent pour s'aérer un peu la face !

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 29 févr. 2012 11:55

tout ça parceque les deux personnages n'ont pas la même définition du réflexe...

L'un considère l'inné, l'autre l'acquis.

Un réflexe est une réponse musculaire involontaire, stéréotypée et très rapide à un stimulus. Une activité réflexe est induite par un arc réflexe, le mécanisme de réponse intégrée d'un centre nerveux sans intervention du cerveau et de la volonté consciente. Les réflexes sont souvent des réactions de défense, comme le retrait du membre en cas de brûlure, avant que le cerveau ait perçu la douleur. Les réactions réflexes ont pour but de rétablir l'homéostasie.

Je suis pas certains que l'être humain naisse avec le câblage de lâcher la barre de façon inconsciente et automatique... :mrgreen:
Cela dit l’expérience peut créer un réflexe ACQUIS qui associe galère a lâcher de barre puis largage.

bref les deux ont raisons et tout ça pour dire gros +1 quand à l'ambiance que ça génère :|

spocky
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar spocky » mer. 29 févr. 2012 13:22

moi j'en ai une bonne aussi.

j'ai vu un mec avec un aile qui était tres dégonflé et qui faisait le poulpe non stop, à devenir vraiment tres dangereux pour lui comme pour nous.

Comme il etait sur une mini plage avec un vent que le poussait vers la route (son aile était quasi au dessus de la route en fait), j'ai fini par lui gueuler de larguer.

j'ai du gueuler ca 4-5 fois pour que le mec OSE enfin larguer la sécu. il semblait vraiment vouloir tout faire sauf ca, je pense meme qu'il n'avait jamais du larguer de sa vie.

et au final, il a fait ce que je n'avais encore JAMAIS vu:

IL a largué la sécu mais en gardant le tshotch à la main!!!!!!!!!!!! résultat, il n'avait plus la barre en main, juste le tshotch qui continuait à l'arracher, il n'a pas laché!!!!!

l'aile a finit par tomber par terre à 2m de la route ou je me suis jeté dessus.

Bref, y en a c'est vraiment des winners!!!

La c'est plus une histoire de reflexe, c'est de la méconnaissance TOTALE du kite.

dieppeglisse
rang 6
rang 6

Messagepar dieppeglisse » mer. 29 févr. 2012 14:13

deja vu au salagou cet été : deux gars dans une saxo, super excités, à mon avis première sortie. Gonflage d'aile, mise à l'eau, le premier croche le chickenloop, le second se met bien bien sous le vent du premier, et dit : ... "prêt?"... et hop décollage !!!
Mais que néni, ça ne s'arrête pas là, du coup le premier rejoint très rapidement le second , qui tient alors son camarade au harnais. Le chickenloop etait mis mais pas le tchouch, du coup, déccrochage, et le voila parti en déhooké...
Sauf qu'il n'avait pas de leash d'aile, la barre à bout de bras, et son copain accroché au harnais en 10m avec des claques à plus de 30nds. Le premier à lâché la barre (pas par réflexe) et l'aile s'est retrouvée au milieu d'un arbre avec des camping car dessous.
Les gars ne dégonflent pas, grimpent dans l'arbre, commencent à casser des branches sur les véhicules dessous. Du coup ça commence à crier, tout le monde commence à chercher des pierres pour leur lancer... (non ça c'est pas vrai)
Du coup, j'ai attendu le lendemain pour décoller mon aile, les planchistes n'étaient pas réceptifs ce jour là.

Retourner vers « Le bar »