dormeur10 a écrit :sondage:
de maniere a eviter tout nouvel incident de kiteforumeur je propose un nouveau slogan:
Lache ton clavier??
pour ou contre?
DiezS Kite 13 seront'ils amis?
la suite au prochiant episode....

Modérateurs : Aventout, lionel
Diez13 a écrit :DS Kite a écrit :Diez13 a écrit :[Je dis quoi ? Qu un debutant doit sortir d un ecole et donc se mettre a naviguer seul une foi les consignes et reflexe de securite maitriser ! :
mais pourquoi t'obstines tu à postuler
que le débutant sorti d'une bonne école
aura les bons réflexes?![]()
![]()
les réflexes ça ne s'apprend pas!
[/color]
AH AH AH ce mec se décrédibilise tout seul ... tu me fais vraiment peur a ecrire cela ... et mourir de rire a la foi.
Autant comme le dis un précédent forumeur, on a le droit d etre lent, d apprendre moins vite, d avoir des difficultes ect ... mais etre aussi con que toi dskite apres 10 ans de longue etudes ... c est malheureux non ? t as pas le droit toi non parce qu a suivre ton raisonnement tu operais deja des patients sans avoir appris les bon reflexes ? en cas de complication sur tes premieres Operations tu n aurai pas eu les bons reflexes ? voir aucun reflexe du tout puisque ca ne s apprend pas ? c est dommageable qd meme ce genre de comportement avec la vie des gens ... pour quelqu un de si complaisant et bienveillant que toi je suis surpris.
Aller avoue que tu troll des conneries aussi grosse que toi pour faire reagir le diez ... car si t es sincere dans ta reflexion tu crains mec ...
Un réflexe est une réponse musculaire involontaire, stéréotypée et très rapide à un stimulus. Une activité réflexe est induite par un arc réflexe, le mécanisme de réponse intégrée d'un centre nerveux sans intervention du cerveau et de la volonté consciente. Les réflexes sont souvent des réactions de défense, comme le retrait du membre en cas de brûlure, avant que le cerveau ait perçu la douleur. Les réactions réflexes ont pour but de rétablir l'homéostasie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 123 invités