patricklmp a écrit :BONNE idée le pneu lesté mais comment attacher son aile par tram, comment gérer les lignes
ben faut être deux:
un qui te tient l'aile par le BA pendant que tu l'accroches
au pneu. A celui la tu demandes de mettre l'aile en bord de fenêtre,
a l'aide de mouvements d'auto stopper vers la droite ou la gauche,
jusqu'à équilibre parfait.
Le pilote va alors vers l'aide et à deux, ils lachent l'aile qui doit se maintenir
toute seule en bord de fenêtre. Le fait d'être deux peut s'avérer utile pour attraper une aile
joueuse ou récalcitrante (et puis on est jamais à l'abri d'une bouffe)
Si, conformémént aux espérances des deux larrons
l'aile se maintient en bord de fenêtre sans trop de pet,
l'heureux rider va vers sa barre sans perdre de temps, (en courant un peu)
décroche le chicken, l'accroche à son harnais, idem pour le leash d'aile
puis décolle sous la surveillance du larron numéro 1.
Lire ce post de bas en haut pour la manoeuvre d'atterrissage solo
