je vous joins quelques images de la modif. perso faite au niveau du chicken loop qu' y était moyen a mon gout sur ma barre Wainman 2010
Celui adapté c'est le Kiss de Zeeko , perso , malgré qu'il soit un peu gros , je le trouve super bien
On gagne 4 cm avant la barre ( pratique pour petit gabarit ) , dé-vrilleur ultra a utiliser , le passage de la 5é ligne se fait par le centre , le trou est largement assez grand pour sa glisse tout seul en cas de larguage et l'anneau qui se balade pas partout peu se mettre en suicide façon North
Comme je n'ai jamais eut de barre Zeeko en main j'ai essayé de comprendre comment monter le bout de choqué-bordé pour allonger ou raccourcir sa taille facilement en nav. comme montré sur la vidéo Zeeko , c'est simple il suffit de rajouter 1 poulie , c'est un système que je trouve assez intéressant a utiliser suivant les conditions de nav, et que l'on peut adapté a beaucoup de chicken
j'ai rallongé le bout de réglage pour ne plus avoir a changer les nœuds AR quand le vent change et rallongé mes AV en conséquence pour rétablir l'équilibre originale
en image

Le montage du raccordement du bout de chicken a la poulie

Blogueur de lignes inox fait maison

la différence de taille des chickens