Manix, je c'est pas ce que tu as en ce moment mais t'es à fond....comment tu peux cracher sur une aile que tu connais même pas, que ta même pas essayés....c'est comme si tu disais j'aimes pas cette personne parce qu'il est de cette nationalité...alors forcément il est mauvais.....on va avancer avec ça...tu peux pas laisser la chance aux gens et aux marques sans les écraser...à l'international La GP cartonne et je suis sur que dans quelques temps tu tiendras pas les même propos. Comment tu peux parler comme ça des ailes que tu tests même pas juste ne te basant sur les on dit...., ça me fait toujours alluciner...il y a vraiment énomèment de gens qui naviguent en Best, beaucoup plus que tu crois qui en sont très content, je sais pas si tu es allés au Brésil par exemple mais la bas tu as un bon niveau et tu en vois beaucoup.
Voilà ce que j'ai dit deux post plus haut :
1598 euros pour un C-shape 11 m d'une marque dégueu (image de marque bien sur) avec une déco dégueu, alors que le modèle est nouveau et qu'il faudra 2-3 séries pour qu'ils corrigent les ptit défauts comme on dit, c'est donné sérieux![]()
Avec une super valeur de revente l'année après frisant les 2/3 de ce que vaut aussi d'occaz une Vegas ou une Torch, sérieux ils ont su parler à leur public Best.
Et au passage, +10 avec Diez
Enfin au moins ils ont le mérite d'en sortir à nouveau un de vrai C
Ré
Alors où t'as vu que je parle de la GP et de ses caractéristiques sur lesquelles je crache apparemment????
Où t'as vu que je me base sur des "On dit"????
Où t'as vu que j'ai dis que les gens n'étaient pas content de l'aile????
J'en ai pas grand chose à foutre moi de la GP et j'ai rien lu à son sujet, j'en ai meme pas encore vu une de près... Et si je réagit ce n'est pas sur la GP, c'est sur la facon de faire de Best de la facon dont ils placent les prix sur ce "nouveau modèle". Je me suis permis juste de dire qu'en tant que premier modèle, il faudra attendre un peu les retour pour voir si il y en a des points négatifs et pour voir Best rectifier le tir sur le modèle prochain (comme le font tout les marques). Comme Slingshot l'a fait entre sa première RPM et sa deuxième par exemple (ce qui n'exclu pas la fait que la première RPM était terrible...)
Oui je suis à fond, mais quoi je ne peux pas filer mon ressenti sur Best??
Sérieux, je ne dis pas que le modèle n'est pas à la hauteur, loin de là. Et j'étais le premier content de voir qu'une marque refaisait à nouveau un vrai C pour gonfler un peu les rangs des quelques vrais C restants sur le marché. Je ne crache pas sur la GP je crache sur BEST.
Alors vous allez pas me faire un cours hein, je sais que Best est au niveau des major depuis quelques année niveau constructions, qualité des shapes et que c'est surement une des 3 plus grosses marques au monde. Mais perso j'en ai rien à battre de savoir ce qui se ride au Brésil et j'en ai rien à battre qu'il y a blindé d'F one ou de Takoon sur tel ou tel spot.
Best j'aime plus, mais plus du tout...., et je fais juste un commentaire parce que ca me fait sourire le culot qu'ils ont de sortir une aile à ce prix. Eux qui ont tjs mis en avant et qui ont construit leur réputation (et fidélisé des clienst) sur le fait qu'ils faisaient aussi bien mais pour moins cher (ce qui est vrai hein, comme dis plus haut, je sais que Best est une bonne marque et qu'elle fait des bonnes ailes depuis des années).
Alors je ne peux pas le dire c'est interdit? Bref je le redis, Best ca pue grave depuis qu'ils se la jouent Cabrinha niveau price point barre.... Après pour les modèles c'est comme tout, aucune marque ne détient la savoir absolu et comme tjs c'est le rideur qui doit se faire une idée.
Ré