C-shape Best GP 2012

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 1 nov. 2011 20:53

Il a tout a fait raison, lui a une legitimite, alors que les mecs comme toi qui ont un et unique post de propagande on s en branle.
C est tellement flagrant ce compte fake, on les sent a dix km a la ronde les faux post dans ton genre ...
rend toi legitime presente toi, ton spot, ton niveau ect et peut etre que tu paraitras credible.

Publicité
trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » mar. 1 nov. 2011 21:04

sylvain_arles a écrit :Pour ceux qui veulent la voir et la tester on est à carteau, Port Saint Louis du rhône cette aprem ! bonne journée tout le monde et bon ride si vous avez du vent ! :wink: ps: on va ce gaver lol....

+1 y a eu gavade :p

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » mar. 1 nov. 2011 21:46

meihdi-kitesurfeur a écrit :houla mike 28 a un petit problème on dirais , je me suis inscrit et alors ? juste pour dire sa ... et alors ? si tes pas content va voir ailleurs mais ne dit pas des truc comme sa tu sais genre des truc qui ne servent a rien et depuis quand les gens n'ont pas le droit de marquer se qu'ils pensent ... après j'imagine qu'un forum .. a la base c'est fais pour y marquer se que l'on pense , et non pas pour critiquer bêtement se que les gens disent ...mais bon apparament je me suis trompé :roll: d'ailleurs je te retourne la question .. tu tes inscrit que pour dire des truc comme sa ?

Et oui je me suis inscrit juste pour t’embêter... ! Es tu allergique aux "c" ? :lol: :lol:

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » mer. 2 nov. 2011 00:56

Diez13 a écrit :Il a tout a fait raison, lui a une legitimite, alors que les mecs comme toi qui ont un et unique post de propagande on s en branle.
C est tellement flagrant ce compte fake, on les sent a dix km a la ronde les faux post dans ton genre ...
rend toi legitime presente toi, ton spot, ton niveau ect et peut etre que tu paraitras credible.

+ 10000 hahahaha j'ai bien rigolé tien

pierro islo3 beauduc
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar pierro islo3 beauduc » mer. 2 nov. 2011 11:05

franchement la best gp et trop belle !Best c'est sortie les doigt vu de prés c'est un kite performant et bien terminé !belle finition ! jolie design vu sur le spot de Carteau hier ! je les regardé en navigation voici ce que jai pu constaté!Stable en l'air ne flop pas puissante parfait pour déhooké tourne bien sur oreille pour les loops.Du coup moi j'ai tester la Best TS franchement j'ai trop kiffé c'est agréable en tous cas en dehooké très bon ressentit en barre
puis franchement une bonne sustentation et une plage basse de ouf !! a tester !! aller bisoux a tous!!

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » mer. 2 nov. 2011 11:18

pierro islo3 beauduc a écrit :franchement la best gp et trop belle !Best c'est sortie les doigt vu de prés c'est un kite performant et bien terminé !belle finition ! jolie design vu sur le spot de Carteau hier ! je les regardé en navigation voici ce que jai pu constaté!Stable en l'air ne flop pas puissante parfait pour déhooké tourne bien sur oreille pour les loops.Du coup moi j'ai tester la Best TS franchement j'ai trop kiffé c'est agréable en tous cas en dehooké très bon ressentit en barre
puis franchement une bonne sustentation et une plage basse de ouf !! a tester !! aller bisoux a tous!!

:lol:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 2 nov. 2011 11:28

ah ah ah ca par contre ca sent le mec qui a voulu faire une blague !
:mrgreen:
ptdrrr grille mec ;)
aller c est qui ce pti malin ? :lol:

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » jeu. 3 nov. 2011 20:26

Diez13 a écrit :ah ah ah ca par contre ca sent le mec qui a voulu faire une blague !
:mrgreen:
ptdrrr grille mec ;)
aller c est qui ce pti malin ? :lol:

promis c pas moi :p

sylvain_arles
rang 7
rang 7

Messagepar sylvain_arles » jeu. 3 nov. 2011 21:04

Pierrot c'est un client qui as testé la TS, il a pas pu tester la GP encore car tous le monde la prenez....il a bien kiffé la TS, dailleurs tout le monde n'arrête pas de me dire du bien de cette TS..donc c'est cool....pour la GP pareil chaque fois que je la fais tester ils adorent....perso je kiff vraiment la GP...
Pierrot na pas voulu faire une blague mais je penses qu'il a pas la culture des forums encore.....il est courageux et ils c'est lancé....rien de grave...lol :wink:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 4 nov. 2011 09:56

j viendrai test ca au printemps, j suis souvent objectif meme sur les marques que je ride :wink: .
On a pas de best par chez nous

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »