C-shape Best GP 2012

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » sam. 29 oct. 2011 20:23

Manix, je c'est pas ce que tu as en ce moment mais t'es à fond....comment tu peux cracher sur une aile que tu connais même pas, que ta même pas essayés....c'est comme si tu disais j'aimes pas cette personne parce qu'il est de cette nationalité...alors forcément il est mauvais.....on va avancer avec ça...tu peux pas laisser la chance aux gens et aux marques sans les écraser...à l'international La GP cartonne et je suis sur que dans quelques temps tu tiendras pas les même propos. Comment tu peux parler comme ça des ailes que tu tests même pas juste ne te basant sur les on dit...., ça me fait toujours alluciner...il y a vraiment énomèment de gens qui naviguent en Best, beaucoup plus que tu crois qui en sont très content, je sais pas si tu es allés au Brésil par exemple mais la bas tu as un bon niveau et tu en vois beaucoup.

Voilà ce que j'ai dit deux post plus haut :

1598 euros pour un C-shape 11 m d'une marque dégueu (image de marque bien sur) avec une déco dégueu, alors que le modèle est nouveau et qu'il faudra 2-3 séries pour qu'ils corrigent les ptit défauts comme on dit, c'est donné sérieux :lol: :lol:

Avec une super valeur de revente l'année après frisant les 2/3 de ce que vaut aussi d'occaz une Vegas ou une Torch, sérieux ils ont su parler à leur public Best.

Et au passage, +10 avec Diez :wink:

Enfin au moins ils ont le mérite d'en sortir à nouveau un de vrai C

Alors où t'as vu que je parle de la GP et de ses caractéristiques sur lesquelles je crache apparemment????
Où t'as vu que je me base sur des "On dit"????
Où t'as vu que j'ai dis que les gens n'étaient pas content de l'aile????

J'en ai pas grand chose à foutre moi de la GP et j'ai rien lu à son sujet, j'en ai meme pas encore vu une de près... Et si je réagit ce n'est pas sur la GP, c'est sur la facon de faire de Best de la facon dont ils placent les prix sur ce "nouveau modèle". Je me suis permis juste de dire qu'en tant que premier modèle, il faudra attendre un peu les retour pour voir si il y en a des points négatifs et pour voir Best rectifier le tir sur le modèle prochain (comme le font tout les marques). Comme Slingshot l'a fait entre sa première RPM et sa deuxième par exemple (ce qui n'exclu pas la fait que la première RPM était terrible...)

Oui je suis à fond, mais quoi je ne peux pas filer mon ressenti sur Best??

Sérieux, je ne dis pas que le modèle n'est pas à la hauteur, loin de là. Et j'étais le premier content de voir qu'une marque refaisait à nouveau un vrai C pour gonfler un peu les rangs des quelques vrais C restants sur le marché. Je ne crache pas sur la GP je crache sur BEST.

Alors vous allez pas me faire un cours hein, je sais que Best est au niveau des major depuis quelques année niveau constructions, qualité des shapes et que c'est surement une des 3 plus grosses marques au monde. Mais perso j'en ai rien à battre de savoir ce qui se ride au Brésil et j'en ai rien à battre qu'il y a blindé d'F one ou de Takoon sur tel ou tel spot.
Best j'aime plus, mais plus du tout...., et je fais juste un commentaire parce que ca me fait sourire le culot qu'ils ont de sortir une aile à ce prix. Eux qui ont tjs mis en avant et qui ont construit leur réputation (et fidélisé des clienst) sur le fait qu'ils faisaient aussi bien mais pour moins cher (ce qui est vrai hein, comme dis plus haut, je sais que Best est une bonne marque et qu'elle fait des bonnes ailes depuis des années).

Alors je ne peux pas le dire c'est interdit? Bref je le redis, Best ca pue grave depuis qu'ils se la jouent Cabrinha niveau price point barre.... Après pour les modèles c'est comme tout, aucune marque ne détient la savoir absolu et comme tjs c'est le rideur qui doit se faire une idée.

Publicité
sacomloop
Régulier
Régulier

Messagepar sacomloop » dim. 30 oct. 2011 13:29

Si ça détent bien ,elle a un pop qui et comparable a la vegas
c sur que la torch et imbattable a ce jeu la mes c plus engagé, du coup c une ailes qui reste facile pour évoluer dans les tricks dehooké .

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » lun. 31 oct. 2011 09:17

Avec Best ce qui est bien c'est qu'on va bientôt être tellement peu à les rider, que certains penseront que c'est une nouvelle marque :P
C'est clair que le prix est abusé, pas par rapport à l'image de Best, mais quelque soit la marque un kite à plus 1500€ c'est n'importe quoi!
Après les dernières barres son carrément top, et les Taboo sont juste mortelles.
Alors cool que ca ai pas l'image de North, comme ca les prix se cassent vite la gueule et on peut faire des affaires énormes sur des voiles quasi neuves :twisted:

Sinon Best est une des rares marques a n'avoir jamais arrété de faire du C shape.....

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » lun. 31 oct. 2011 11:31

Sinon Best est une des rares marques a n'avoir jamais arrété de faire du C shape.....

Yes et ca c'est cool... :)

sylvain_arles
rang 7
rang 7

Messagepar sylvain_arles » mar. 1 nov. 2011 10:21

Pour ceux qui veulent la voir et la tester on est à carteau, Port Saint Louis du rhône cette aprem ! bonne journée tout le monde et bon ride si vous avez du vent ! :wink: ps: on va ce gaver lol....

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 1 nov. 2011 13:35

BANDE D ENFOIRE LES STATS QUE VOUS AVEZ JVOUS ENVIE :cry:

meihdi-kitesurfeur
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar meihdi-kitesurfeur » mar. 1 nov. 2011 13:53

salut les gas , alors voila moi j'ai tester la GP est franchement j'ai vraiment bien kiffé , elle donne vraiment une très bonne sensation en déhooké , elle a un pop de fooouu ,elle monte super haut et elle est asséé réactive , en plus elle est vraiment magnifique :D de plus la barre est très confortable :) cette année best a fais du bon boulot , niveau finition tout sa... c'est vraiment parfait , il y a vraiment rien a dire , tout simplement cette aile c'est de la boooombe ;)

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » mar. 1 nov. 2011 14:31

Ahahahahahah !!! et tu t es inscrit uniquement pour dire ça ?? la bonne blague !

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » mar. 1 nov. 2011 14:33

meihdi-kitesurfeur a écrit :salut les gas , alors voila moi j'ai tester la GP est franchement j'ai vraiment bien kiffé , elle donne vraiment une très bonne sensation en déhooké , elle a un pop de fooouu ,elle monte super haut et elle est asséé réactive , en plus elle est vraiment magnifique :D de plus la barre est très confortable :) cette année best a fais du bon boulot , niveau finition tout sa... c'est vraiment parfait , il y a vraiment rien a dire , tout simplement cette aile c'est de la boooombe ;)

sauf le prix bien sure sinon pourquoi prendre une best alors qu'il y a les standarts torch fuel vegas hifi

meihdi-kitesurfeur
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar meihdi-kitesurfeur » mar. 1 nov. 2011 16:11

houla mike 28 a un petit problème on dirais , je me suis inscrit et alors ? juste pour dire sa ... et alors ? si tes pas content va voir ailleurs mais ne dit pas des truc comme sa tu sais genre des truc qui ne servent a rien et depuis quand les gens n'ont pas le droit de marquer se qu'ils pensent ... après j'imagine qu'un forum .. a la base c'est fais pour y marquer se que l'on pense , et non pas pour critiquer bêtement se que les gens disent ...mais bon apparament je me suis trompé :roll: d'ailleurs je te retourne la question .. tu tes inscrit que pour dire des truc comme sa ?

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »