C-shape Best GP 2012

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

sylvain_arles
rang 7
rang 7

Messagepar sylvain_arles » lun. 28 nov. 2011 11:51

Ca y est il n'y a plus de tickets Silver sur les 500 qui étaient disponibles, il reste encore une 50 aines de tickets Gold pour ceux qui veulent en profiter.... :wink:

pour le problème de perforation de l'aiguille qui déchire la voile je penses pas que ça viennent de ça, d'expérience il en faut beaucoup plus pour déchirer une voile. même si la perforation est pas parfaite c'est assez propre et minuscule, de toute maniere la couture tire toujours sur ta voile en utilisation, qu'il y est 2 ou 3 microns de jeu ça ne changera pas grand chose si il y a un fort gonflage ou un pliage de la voile dans un mauvais sens elle peut se déchirer ou exploser plus pour cette raison et effectivement ça peut partir de la couture qui est plus fragile que le tissu plein.

Publicité
meihdi-kitesurfeur
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar meihdi-kitesurfeur » mar. 6 déc. 2011 18:06

Saaayyé j'ai recu ma GP , j'ai navigué hier avec et je ne regrèttent pas du touut cette achat , je me suis vraiment bien régalé , auussi la nouvelles barre et trrooop génial elle super confortable , les flooteur intégré la rende plus légèère et sa c'est vraiment pas maaal :D :D :D

Rom470
rang 5
rang 5

Messagepar Rom470 » mar. 6 déc. 2011 20:59

meihdi-kitesurfeur a écrit :les flooteur intégré la rende plus légèère et sa c'est vraiment pas maaal :D :D :D

Bizarre, j'ai eu une barre Best 2012 en main en elle m'a parue plus lourde que d'autre barres mais bon ... ^^ Sinon c'est vrai qu'elle est plutôt pas mal cette barre.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »