Situation Rio Aguila Dakhla

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

jawad jilani
petit nouveau
petit nouveau

Salam Alaikoum A Tous :

Messagepar jawad jilani » mer. 6 avr. 2011 15:13

Merci a tous ..... Mais L'auberge Il Est Comme Avons ...... :wink:

Publicité
sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » mer. 6 avr. 2011 15:59

bon alors jawad jilani tu as foutu philippe à la porte ou koi ????? dis moi tout parce que sinon je viens plus a rio

REMIKITE73
rang 6
rang 6

Messagepar REMIKITE73 » mer. 6 avr. 2011 16:48

de toute facon pour Dakhla 2011 avec ou sans Phillipe c'est le vrai souc !
je viens d'annuler mes billets achete debut janvier ;avec la sncf tout est possible mais la RAM elle est vraiement au dessus.
cela fait 3 mois que je vois les horaires bouges et ce matin la RAM que j'appele me dit que tous les avions venant de France arrive 1 h voir 2 heures apres le depart casa dakhla donc une nuit a l'aller et une nuit au retour.
à 400 € le vol 2 nuits d'hotel à Casa 180 € 10 jours à 30 € 300 € nous sommes à 880 € les 10 jours
je regarde un sejour sur fuerte ventura all inclusive hotel 3 etoiles pour 529 €
donc dommage je n'irais pas à DAKLHA pour la 5 eme fois
j'espere que les patrons des camps vont se bouger car il va y avoir de plus en plus
d' annulations
remi

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » mer. 6 avr. 2011 17:30

pour ma part il n'y aura pas de 3 eme fois a dakhla sans philou j'ai tout annulé quand j ai su que sa partait en petite mangue

manushka
Habitué
Habitué

Messagepar manushka » mer. 6 avr. 2011 19:34

mysticrider a écrit :pour ma part il n'y aura pas de 3 eme fois a dakhla sans philou j'ai tout annulé quand j ai su que sa partait en petite mangue

Un peu réducteur comme réflexion, en effet on peut légitimement se poser des questions, mais de là à mettre sur le dos des "autres" que ça risque d'être le bordel....

albano
Régulier
Régulier

Messagepar albano » mer. 6 avr. 2011 20:18

manushka a écrit :
mysticrider a écrit :pour ma part il n'y aura pas de 3 eme fois a dakhla sans philou j'ai tout annulé quand j ai su que sa partait en petite mangue

Un peu réducteur comme réflexion, en effet on peut légitimement se poser des questions, mais de là à mettre sur le dos des "autres" que ça risque d'être le bordel....

c clair c 'est un peu "light"

elign
rang 7
rang 7

Messagepar elign » mer. 6 avr. 2011 22:26

perso j y retourne pour la 7ème fois dont 3 fois à rio mais là cela me parait tellement le bordel que je vais changer de camp sauf retournement de situation j y pars à partir du 30 mai certainement chez fabien
bon ride à tous 8) dakhla c est quand meme un spot exceptionnel :D mais rio sans philippe qui y a laissé son énergie et sa sueur pour moi c est plus pareil il n y aplus de compétences pour gérer il reste ben mais je ne pense pas qu il ai les mains libres :evil:

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » jeu. 7 avr. 2011 17:02

y en a qui pense qu a leur gueule en se foutant de celui qui a mis du tant de l'argent et de l effort pour permettre à cette structure de sortir de terre, dans kelke jours il se fera depouiller de son bien professionel par des chacal, mais apres tout on s'en fout ! c'est ça l'esprit du kite j'avais oublié

albano
Régulier
Régulier

Messagepar albano » jeu. 7 avr. 2011 18:38

sacrée vision whaou !

manushka
Habitué
Habitué

Messagepar manushka » jeu. 7 avr. 2011 20:18

mysticrider a écrit :y en a qui pense qu a leur gueule en se foutant de celui qui a mis du tant de l'argent et de l effort pour permettre à cette structure de sortir de terre, dans kelke jours il se fera depouiller de son bien professionel par des chacal, mais apres tout on s'en fout ! c'est ça l'esprit du kite j'avais oublié

Mon poulet rien à voir avec ce que tu dis... y en a pas que pour ma gueule comme tu le prétends, je connais le lieu et surtout les personnes pour y avoir déjà séjourné mais comme je n'ai pas tous les éléments je ne peux pas me permettre de juger telle ou telle personne.
Peut être que toi oui (tu as tous les éléments), et si c'est le cas tu peux peut être faire passer des infos de manière plus subtile...
Après tu as sûrement raison, Philippe s'est levé le mafre comme un taré pour monter ce camps donc je comprends que si il y a injustice ce ne soit vraiment pas cool pour lui.
Alors n'hésite pas à nous informer.
A+

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »