une petite astuce pour éviter ce désagrément !! venir avec une douche solaire !! ça coute rien et ça permet d'avoir son eau chaude , en tout cas nous , on se fera pas avoir la prochaine fois
Situation Rio Aguila Dakhla
Modérateurs : Aventout, lionel
au niveau des transferts aller et retour pas de soucis on était attendu par plusieurs véhicules dont une camionnette . pour les tentes elles commencent a fatiguer, mais cependant elles étaient propres et les draps l'étaient aussi. Le truc le plus gênant pour la plupart ce sont les sanitaires douches et wc qui laissent a désirer (chasses cassées, pratiquement pas d'eau chaude) , dommage quand tu finis ta session a 19h . mais c'est aussi ça le Maroc, lol , il faut le prendre comme du camping amélioré .
une petite astuce pour éviter ce désagrément !! venir avec une douche solaire !! ça coute rien et ça permet d'avoir son eau chaude , en tout cas nous , on se fera pas avoir la prochaine fois
-
patdecannes
- Novice

suite
re,
pour le transfert aeroport /auberge , pas de soucis les caisses etaient la .
pour ce qui est de la propreté des tentes, ca va .. c est comme d hab.
a plus
pour le transfert aeroport /auberge , pas de soucis les caisses etaient la .
pour ce qui est de la propreté des tentes, ca va .. c est comme d hab.
a plus
-
patdecannes
- Novice

suite...
tu etais bourré ou koi steph.....
il y avait larbi et momo en cuisine ..
pour la secu comme a dit cop ... debut bof mais apres il a assuré ..
on a pu faire quelques ballade en bateau chacun notre tour ..
pour ma part je me suis echoué vers attitude ... apres avoir eclate ma barre et presque perdu mon aile .
pour le reste .. inchala
bon voyage a ceux qui partent bientot .. amusez vous bien ..
il y avait larbi et momo en cuisine ..
pour la secu comme a dit cop ... debut bof mais apres il a assuré ..
on a pu faire quelques ballade en bateau chacun notre tour ..
pour ma part je me suis echoué vers attitude ... apres avoir eclate ma barre et presque perdu mon aile .
pour le reste .. inchala
bon voyage a ceux qui partent bientot .. amusez vous bien ..
-
jawad jilani
- petit nouveau

Salam Alaikoum A Tous :
L'auberge De Rio Aguila iL eST cOmme Avons Rien Changé .... Ila Des Group Dans L'auberge
Et Tout Va Bien Hamdoulah
Et Tout Va Bien Hamdoulah