j'ai contacte Dan qui m'a conseille l'intercontinental à soma bay , il y sera au meme date que nous
pour easy jet j'ai pris le vol de geneve plus le materiel de sport kite pour 33 € le vol,
je pense ne pas avoir plus de risque qu'avec la ram,mon dernier sejour à Dakhla 3 kiteurs n'avait pas leurs bagages à Rio ,un à Daklha attitude.idem les 3 autres fois.
Alors on verra bien
Situation Rio Aguila Dakhla
Modérateurs : Aventout, lionel
avec easyjet y a rien de gratis, tu veux un siège pour t'assoir pendant le vol ? faut que tu pais ! tu veux une ceinture de sécurité pendant le vol ? faut que tu pais ! tu veux emporteé un bagage avec toi que ce soit en soute ou en cabine ? faut que tu pais ! tu as soif pendant le vol et tu veux boire un verre d'eau ? faut que tu pais ! tu as une petite envie d'aller au toilette pendant le vol ? faut que tu pais ! ne pas s'emmerder avec cette putain de compagnie de merde qui vivent de subventions européennes (tes impôts quoi !), toujours prendre les compagnies nationales, avec elles tu sais à quoi t'attendre et en plus tu fais travailler des nationnaux.
-
- + 2000 post !!!
mysticrider a écrit :avec easyjet y a rien de gratis, tu veux un siège pour t'assoir pendant le vol ? faut que tu pais ! tu veux une ceinture de sécurité pendant le vol ? faut que tu pais ! tu veux emporteé un bagage avec toi que ce soit en soute ou en cabine ? faut que tu pais ! tu as soif pendant le vol et tu veux boire un verre d'eau ? faut que tu pais ! tu as une petite envie d'aller au toilette pendant le vol ? faut que tu pais ! ne pas s'emmerder avec cette putain de compagnie de merde qui vivent de subventions européennes (tes impôts quoi !), toujours prendre les compagnies nationales, avec elles tu sais à quoi t'attendre et en plus tu fais travailler des nationnaux.
pourquoi payer pour les autres quand tu n'as qu'un bagage à main, pas envie de bouffer ce plateau repas insipide, et pas envie du 10 cl de coca avec des glacons qu'en il y en a ?
Par contre, pour les subventions tu as bien raison. (Air France a quand meme lancé un plan de départ en retraite anticipées pour économiser sur les salaires et ré-embaucher des d'jeuns. L'économie fut plus que substantielle et qui qui paye les retraites ?)
wahoo je viens de regarder par genève : ça vaut carrément le coup !!!! merci pour le tuyau remikite
!!! je prend le risque easyjet sans réfléchir à ce prix là !!!!!!!!
je regarde pour l'intercontinental à soma bay et au movenpick à el gouna..... possible que je sois dans les parages en même temps que vous du coup
ou juste après comme l'an dernier à rio.... (j'ai entendu parler de toi
)

je regarde pour l'intercontinental à soma bay et au movenpick à el gouna..... possible que je sois dans les parages en même temps que vous du coup

-
- + 2000 post !!!
soma bay
REMIKITE73 a écrit :j'ai contacte Dan qui m'a conseille l'intercontinental à soma bay , il y sera au meme date que nous
pour easy jet j'ai pris le vol de geneve plus le materiel de sport kite pour 33 € le vol,
je pense ne pas avoir plus de risque qu'avec la ram,mon dernier sejour à Dakhla 3 kiteurs n'avait pas leurs bagages à Rio ,un à Daklha attitude.idem les 3 autres fois.
Alors on verra bien
c'est 70€ par jour à l'intercnt de soma bay ?? ça commence à m'interesser la