Situation Rio Aguila Dakhla

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

manushka
Habitué
Habitué

Messagepar manushka » jeu. 7 avr. 2011 20:25

mysticrider a écrit :y en a qui pense qu a leur gueule en se foutant de celui qui a mis du tant de l'argent et de l effort pour permettre à cette structure de sortir de terre, dans kelke jours il se fera depouiller de son bien professionel par des chacal, mais apres tout on s'en fout ! c'est ça l'esprit du kite j'avais oublié

Et pour ce qui de l'esprit du kite, là je vois pas le rapport... ici on parle d'Hommes et pas d'autres choses.
Vu aussi l'état d'esprit de certains sur les spots, je me demande bien ce que ça veut dire...

Publicité
elign
rang 7
rang 7

Messagepar elign » jeu. 7 avr. 2011 23:11

je ne pense pas qu il soit utile d ouvrir le débat perso je suis pote avec philippe depuis 20 ans on faisait de la planche ensemble je connais un peu l histoire mais je n ai aucune légitimité pour parler de ce qui se passe
oui il s est cassé le cul pour le monter le camps j y étais là bas dans son camp qu il n y avait que la partie duer et pas encore la cuisine
oui il se fait dépouiller par des arrivistes mais malheureusement c est la rançon quand on est sur une terre etrangère qu on maitrise pas la langue et que l Etat ne fait pas son boulot
maintenant il y a un médiateur pour qu il essaye de récupèrer son bien mais que faire face à des locaux ( nombreux ) qui ne savent pas gérer qui ne comprennent pas grand chose à ce business mais qui croient qu ils vont devenir riches :twisted: il faut souhaiter qu une issue soit favorable c est tout ce que je lui souhaite mais je pense que ce n est pas pour demain malheureusement
j espère pouvoir me tromper et je serai le premier à revenir à rio quand philippe aura repris la direction du camp il est ultra motivité :D

manushka
Habitué
Habitué

Messagepar manushka » ven. 8 avr. 2011 07:38

Voilà au moins c'est clair et je suis tout à fait d'accord avec toi sur la situation.
Maintenant il serait mieux que certains disent les choses d'une autre manière.

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » ven. 8 avr. 2011 10:35

Il faut, en effet, être très motivé pour s'investir AUJOURD'HUI dans le Maghreb !

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » ven. 8 avr. 2011 15:21

c'est bien ce que je dit, soyons solidaire de philou, boycottons rio tant qu'il est mis de coté par ces rapaces !!

patdecannes
Novice
Novice

Messagepar patdecannes » sam. 9 avr. 2011 21:12

salut a tous ,

nous avons mange avec phil fin mars , il est toujours en galere avec le clan...
il lui est toujours fortement deconseille de mettre un pied au camp ( voir interdit ) sous peine de debarqueùent de toute la smala..

on espere tous que sa situation va s arranger de maniere a redonner de la vie a rio.
ca serait vraiment dommage de voir couler le plus beau spot de la lagune ..

phil on est de tout coeur avec toi ...
courage aussi pour le mitch qui reste encore sur place ...

elign
rang 7
rang 7

Messagepar elign » dim. 10 avr. 2011 13:08

oui tu as raison il faut aussi penser à mitch qui est toujours là bas et qui doit pas toujours rigoler
vive mitch et phil et croisons les doigts pour que rio reprenne vie avec vous car c est le meilleur endroit de la lagune 8)

kike29
Habitué
Habitué

Messagepar kike29 » dim. 10 avr. 2011 13:32

moi qui pensais aller faire un ptit coucou à Phil en sept. En effet c est le meilleur spot de la lagune qui a été lancé au départ grâce à Phil, ses contacts pour le site internet et sa persévérance. Je crois que ce que nous pouvons peut être faire pour lui donner un coup de main c est boycotter le spot en attendant son retour.
Larbi est toujours labas ? En plus lui il est pas Saharaoui. Je suis déjà aller plusieurs fois chez lui prendre le thé mais à l heure actuelle je ne sais pas de quel bord il se situe.
Je doute que le clan de bamba puisse gérer une telle affaire. Il faut pas mal de rigueur pour bien faire vivre un site comme ça ( gestion du site internet, des réservations, du perso, des transferts et de la com ) et donc surtout un véritable patron. Qui tient le rôle du chef d orchestre ?
Esperons que notre pote Phil s en sortira. En tous cas je n irai plus à Rio si il n est pas là.

REMIKITE73
rang 6
rang 6

RIO

Messagepar REMIKITE73 » dim. 10 avr. 2011 18:30

Je reviens sur ce post car cette année je ne retournerai pas à rio ni à Dakhla malgré 4 séjours
Début janvier j'avais paye mes billets et depuis je voyais sans cesse les horaires se modifier j'essaie de négocier avec la Ram mais refus total de prendre en charge une nuit à casa donc demande de remboursement des billets accepte et j'ai trouve pour le même prix que dakhla à soma bay vol 210 € avec board bag + 70 € la 1/2 pension en hôtel 5 étoiles mais surtout vol en 4 heures direct et pas 2 nuits à Casa.
J’espère que :
1) que tout s'arrangera pour Phill et Ben car il nous avait concocte un petit paradis de détente et compression
2) que d'autres compagnies desservent Dakhla car la Ram c'est du grand n'importe quoi un jour le billet est à 200 3 jours après 550 € plus racket de 10 € le kilo
avec easy jet j'ai paye un board bag avec mes fringues 30 kilo 60 e aller retour et 130 € le billet

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » lun. 11 avr. 2011 11:57

fais gaffe quand même avec easy jet : l'an dernier j'ai du louer mon matos à el gouna : j'ai jamais reçu mon matos :evil: :evil: et en plus les taxes de transport ne m'ont jamais été remboursées !!!!
et surtout déclare bien que c'est du matériel de sport pour payer la taxe adéquate sur internet sinon c'est presque 30p100 plus cher à l'enregistrement !
sinon tu vas à quel hotel ?

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »