Zeeko Krush - des retours?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » mar. 9 nov. 2010 15:35

Pour les curieux ;)
J'ai développé pas mal de prototypes d'ailes et en échange du prêt d'une aile, je donne à Nico mon ressenti sur comment je verrai l'évolution de ses futurs modèles...il en fera ce qu'il veut.

Donc je ne suis pas vraiment leader d'opinion, rien ne m'oblige à en dire du bien ni même de metre ces photos, je ride pour personne sauf le plaisir et j'aime aussi naviguer avec mes liquid force.

Publicité
freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » mar. 9 nov. 2010 16:34

nalesc a écrit :Pour les curieux ;)
J'ai développé pas mal de prototypes d'ailes et en échange du prêt d'une aile, je donne à Nico mon ressenti sur comment je verrai l'évolution de ses futurs modèles...il en fera ce qu'il veut.

Donc je ne suis pas vraiment leader d'opinion, rien ne m'oblige à en dire du bien ni même de metre ces photos, je ride pour personne sauf le plaisir et j'aime aussi naviguer avec mes liquid force.

enfin moi je suis super content que tu en dise du bien car tu es un ancien de st-brev et tes connaissances sont bien supérieures a la moyenne :lol:

bragnouff
rang 7
rang 7

7m

Messagepar bragnouff » dim. 14 nov. 2010 21:55

J'ai eu la chance de pouvoir jouer avec la 7m pendant 2 jours, lac d'au douce 20-35nds. Lignes courtes, réglage hybride (plus par flemme que par décision consciente). Kite très réactif, mais docile, qui permet d'énormes satellisations, le kite reste super prévisible même si on l'a envoyé un peu n'importe comment, ou si on se prend une rafale double-oomph à la montée. Sustentation surprenante pour une 7 et j'ai pu toujours poser en douceur. J'y suis allé mollo sur les kiteloops, (pas dans les rafales) je suis plus tout jeune et je voulais pas faire trop de marques de caca dans la combar, mais ça se passe très bien, ça va juste très très vite! Kite très sain, qui resource bien. J'ai envoyé quelques raileys par ci par là, bref, gros confort dans des conditions un peu dures et rafaleuses, et le kite incite à se lâcher et c'est ça qu'est bon! Il me tarde maintenant d'essayer la 7 dans les vagues!

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » lun. 15 nov. 2010 13:11

bragnouff a écrit :J'ai eu la chance de pouvoir jouer avec la 7m pendant 2 jours, lac d'au douce 20-35nds. Lignes courtes, réglage hybride (plus par flemme que par décision consciente). Kite très réactif, mais docile, qui permet d'énormes satellisations, le kite reste super prévisible même si on l'a envoyé un peu n'importe comment, ou si on se prend une rafale double-oomph à la montée. Sustentation surprenante pour une 7 et j'ai pu toujours poser en douceur. J'y suis allé mollo sur les kiteloops, (pas dans les rafales) je suis plus tout jeune et je voulais pas faire trop de marques de caca dans la combar, mais ça se passe très bien, ça va juste très très vite! Kite très sain, qui resource bien. J'ai envoyé quelques raileys par ci par là, bref, gros confort dans des conditions un peu dures et rafaleuses, et le kite incite à se lâcher et c'est ça qu'est bon! Il me tarde maintenant d'essayer la 7 dans les vagues!

dans les vagues c'est pareil, tu vas te gaver: croix de bois croix de fer si je mens...

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » lun. 22 nov. 2010 14:28

1 nav avec la 12 samedi, pas assé pour en faire un décortikage complet.
testée les arrières au milieu, dans 14-18 nds irréguliés, prochain test les arrières en position C.
comportement assé sain, redécollage niquel, j'ai eu un peu de mal à trouver le bon timing en déhooker et elle a pour moi tendance à surborder, je suis pas habitué à trimer pour déhooker.
sinon, elle bouge bien, très bonne distension au pop, les passages de barre sont grave facilités, on se rapproche vraiment d'un C.
on continue et on vous tient au jus :wink:

SIIMON
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar SIIMON » lun. 22 nov. 2010 18:06

Petit retour sur la krush en 9m² ( 20 sorties) réglages : arrières au plus loin , avant au plus haut
hybride
points forts : tenue dans le vent fort (rigidité)
excellent BC
excellente sustentation
présence en barre au choix
construction
prix
sac
points faibles si on peut dire : petit temps de réactivité
plage basse (on ne peut pas tout avoir)

voila avis personnel , navigation en twin tip et surf

bonne nav!

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » lun. 22 nov. 2010 21:55

moi aussi j'ai pu tester ma 12 pdt 2/3 sessions, pour le moment deçus de la maniabilité (reglage hybrid - 21m lignes), je vais essayer de changer les reglages de ma barre voir si j'arrive a la rendre plus reactive sans perdre en stabilité, je ferais un topo apres les reglages :wink:

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » lun. 22 nov. 2010 22:02

personne n'est gené par la sangle du trim qui se coince quand elle a vrillé?? on avait déjà noté ca l'année dernière et je suis surpris que personne n'en parle....

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » lun. 22 nov. 2010 23:27

mico a écrit :personne n'est gené par la sangle du trim qui se coince quand elle a vrillé?? on avait déjà noté ca l'année dernière et je suis surpris que personne n'en parle....

j'ai une barre perso...

Spectrumnc
Novice
Novice

Messagepar Spectrumnc » mar. 23 nov. 2010 01:01

Salut,

Vu tous les réglages, c'est pas une aile un peu trop complexe pour les débutants? Je veux dire par débutant, navigation sans déhooker ou Handlepass.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »