ibani a écrit :Bobmaran, as tu dejà eu des rentrées d'eau quelconques sur ta Vade retro,
je me tâte à en prendre une pour l'hiver prochain. Elle a l'air top qualité et d'après les forums c'est la seule qui semble vraiment étanche.
Si tu peux nous faire un petit retour d'expérience sur cette combi c'est nickel![]()
TU l'as pris en taille standard ou sur mesure??
Le design n'est pas trop moche![]()
Merci.
salut,
au niveau des entrées d'eau tu peux te prendre quelques gouttes si en réception de gros kiteloop foireux tu as la riche idée de tendre les deux bras vers l'avant ( un peu comme un plongeon)
ou encore en réception de gros kiteloop si tu arrives tête la première comme un plongeon sans les mains et que tu penches vachement la tête en arrière, la encore quelques gouttes
ce genre de boite avec entrée d'eau ( moins qu'un verre à shot de tequila) m'arrive peut être 2 ou 3 fois par an et je dois me prendre une quarantaine de grosse boite à chaque session
à part ca rien d'autre... les retours de mecs qui naviguent avec d'autres marques et qui sortent de l'eau avec la combi remplie jusqu'a mi-mollet me font halluciner

au niveau couleur j'ai pris tout noir c'est nickel on dirait un combi de moto ... ya des truc réfléchissant sur les épaules donc les hélicos peuvent pas me louper si je me perd au large...
en fin au niveau taille j'ai pris le modèle standard tu lui donnes toutes tes mesures et elle te fait les manchons et le col sur mesure.. donc même le modèle standard est sur mesure en fait...