Probleme combi etanche mystic

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » mar. 25 mai 2010 13:32

ibani a écrit :Bobmaran, as tu dejà eu des rentrées d'eau quelconques sur ta Vade retro,
je me tâte à en prendre une pour l'hiver prochain. Elle a l'air top qualité et d'après les forums c'est la seule qui semble vraiment étanche.
Si tu peux nous faire un petit retour d'expérience sur cette combi c'est nickel :roll:
TU l'as pris en taille standard ou sur mesure??
Le design n'est pas trop moche :?:

Merci.

salut,
au niveau des entrées d'eau tu peux te prendre quelques gouttes si en réception de gros kiteloop foireux tu as la riche idée de tendre les deux bras vers l'avant ( un peu comme un plongeon)
ou encore en réception de gros kiteloop si tu arrives tête la première comme un plongeon sans les mains et que tu penches vachement la tête en arrière, la encore quelques gouttes
ce genre de boite avec entrée d'eau ( moins qu'un verre à shot de tequila) m'arrive peut être 2 ou 3 fois par an et je dois me prendre une quarantaine de grosse boite à chaque session
à part ca rien d'autre... les retours de mecs qui naviguent avec d'autres marques et qui sortent de l'eau avec la combi remplie jusqu'a mi-mollet me font halluciner :shock:
au niveau couleur j'ai pris tout noir c'est nickel on dirait un combi de moto ... ya des truc réfléchissant sur les épaules donc les hélicos peuvent pas me louper si je me perd au large...
en fin au niveau taille j'ai pris le modèle standard tu lui donnes toutes tes mesures et elle te fait les manchons et le col sur mesure.. donc même le modèle standard est sur mesure en fait...

Publicité
kitedu38
bavard
bavard

Messagepar kitedu38 » mar. 19 oct. 2010 16:05

Hello,

Juste pour dire que j'avais reçu la combinaison étanche mystic (après 1 mois en SAV). Rien n'avait été mis sur le retour (pas même ce qui a été fait sur la combi).
Je l'ai retester et le tissus en dessous de la ceinture est resté porreu. l'eau s'infiltre toujours par les jambes.

P.S. : Pour ceux qui pensent que c'est un problème de manchon mal mis, j'ai fait modifier la combi. par vade retro pour faire installer des chaussons étanche à la place des manchons d'origine. :roll:

Je pense qu'il n'y a vraiment rien à tirer des combinaisons seche mystic, elles reste déperlante que 5/6 sessions quand elles sont neuves, après, faut s'attendre à avoir de l'eau dedans.

kikos.

yann-sud
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar yann-sud » mar. 19 oct. 2010 17:22

bobmaran a écrit :
ibani a écrit :Bobmaran, as tu dejà eu des rentrées d'eau quelconques sur ta Vade retro,
je me tâte à en prendre une pour l'hiver prochain. Elle a l'air top qualité et d'après les forums c'est la seule qui semble vraiment étanche.
Si tu peux nous faire un petit retour d'expérience sur cette combi c'est nickel :roll:
TU l'as pris en taille standard ou sur mesure??
Le design n'est pas trop moche :?:

Merci.

salut,
au niveau des entrées d'eau tu peux te prendre quelques gouttes si en réception de gros kiteloop foireux tu as la riche idée de tendre les deux bras vers l'avant ( un peu comme un plongeon)
ou encore en réception de gros kiteloop si tu arrives tête la première comme un plongeon sans les mains et que tu penches vachement la tête en arrière, la encore quelques gouttes
ce genre de boite avec entrée d'eau ( moins qu'un verre à shot de tequila) m'arrive peut être 2 ou 3 fois par an et je dois me prendre une quarantaine de grosse boite à chaque session
à part ca rien d'autre... les retours de mecs qui naviguent avec d'autres marques et qui sortent de l'eau avec la combi remplie jusqu'a mi-mollet me font halluciner :shock:
au niveau couleur j'ai pris tout noir c'est nickel on dirait un combi de moto ... ya des truc réfléchissant sur les épaules donc les hélicos peuvent pas me louper si je me perd au large...
en fin au niveau taille j'ai pris le modèle standard tu lui donnes toutes tes mesures et elle te fait les manchons et le col sur mesure.. donc même le modèle standard est sur mesure en fait...

Ouais ça m'a l'air de bonne qualité....
Et au niveau tarif?

acroflymax
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar acroflymax » mer. 20 oct. 2010 10:23

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » mer. 20 oct. 2010 18:29

juste un copié coller d'un autre post ou j'ai repondu:
Alors pour faire court, après de nombreux déboire avec le sav pour me faire changer ma sèche qui n'a de sèche que le nom, je réussi enfin à avoir une sèche toute neuve.
Hier ça caille grave je décide de sortir la sèche "toute neuve donc" au bout d'une heure de nav je suis tremper....
Je crois qu'il n'y a rien de plus à dire.

kitedu38
bavard
bavard

Messagepar kitedu38 » mer. 20 oct. 2010 21:08

Otakémémé, excuse moi l'expression mais je crois que à moment donné iul faut sortir de sa bulle de savon :roll: :wink:
La combi que tu as reçu n'est pas neuve, c'est une combi réparer qui a servi avant et qu'il on remis dans un emballage neuf. Toutes les marques font sa, c'est bien connu. Le tissus de la combi. que tu as reçu est donc poreu puisqu'il a déja servi :x

kikos

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » mer. 20 oct. 2010 22:37

C'est bien ce qu'il me semblais :twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon maintenant c'est le remboursement ou la guerre.
Et crois moi il vont me rembourser :mrgreen:

kitedu38
bavard
bavard

Messagepar kitedu38 » mer. 20 oct. 2010 22:40

Hello,

Tiens moi au ju, j'ai la même combi que toi .. si tu te fait rembourser je demande evidement la même chose puisque je suis dans le même cas que toi.

kikos.

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » jeu. 21 oct. 2010 09:12

Juste pour savoir si il y aurais des mecs chaud pour une action commune auprés de mystic?

kitedu38
bavard
bavard

Messagepar kitedu38 » jeu. 21 oct. 2010 13:17

Hello,

Moi je suis partant pour cela, à partir du moment ou sa ne demande pas trop de frais à engager.

kikos.

Retourner vers « Le bar »