Probleme combi etanche mystic

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » jeu. 25 mars 2010 22:39

Bon be ça se confirme, je dirais même ça s'empire :evil: :evil:
Petite sessions de 2H aujourd'hui et je suis ressortit vraiment trempe du bas comme si je m’étais mis à l'eau et super humide en haut!!!
Mon collègue a eu exactement le même problème.
J'ai vraiment l'impression que c'est le tissu qui n'est plus étanche!!!
Je précise que l'on a acheté les combi au même endroit et au même moment avec mon collègue.
Drôle de coïncidence quand même.
Ce sera donc un retour au shop !!!

Publicité
kitedu38
bavard
bavard

euuuhhhh

Messagepar kitedu38 » jeu. 8 avr. 2010 13:31

Idem pour moi, j'ai acheter la combar étanche mystic drysuit ya 5 mois.
Elle à du voir une dizaine de session et je me retrouve vraiment mouillé dessous :?

J'attends de voir la réponse de FS.COM, je leur ai envoyer un mail à ce sujet hier.

kikos.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 8 avr. 2010 13:59

Plusieur solution a votre problème.

LLes tempé plus douce font que la transpi est vraiment bcp plus importante, mais bon pas au point d avoir a essorer son t shirt ... c' est le cas ?
Ensuite je suppose que les tempé etant douce exit les gants et exit les chausson peut etre ? si vous avez lu mon comparo de combi vous verrez que des qu on enleve gant et chausson les combi prennent bien la flotte par les manchons main et pied.
Que ca passe par le tissu sinscèrement ca me parait très peu probable, que ca pass par une couture c est deja plus possible.

Ceux qui critiques les combi sèches n ont soit jamais essayer et se basent sur des "ont dit" soit ils sont de mauvaise foi ... Nan parce que rider par du -5 degrè et avoir chaud ... j vous jure que c est le pannard !

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 8 avr. 2010 14:01

kikos a écrit :Idem pour moi, j'ai acheter la combar étanche mystic drysuit ya 5 mois.
Elle à du voir une dizaine de session et je me retrouve vraiment mouillé dessous :?

J'attends de voir la réponse de FS.COM, je leur ai envoyer un mail à ce sujet hier.

kikos.

J vous l' avez dit na na na na nère :lol:

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » jeu. 8 avr. 2010 14:04

Moi j'adore ma combi sèche, mais en effet faut pas s'attendre à du 100% étanche et en dessous mettre un polaire ou ce genre de vetement qui ne voit pas l'eau.

Sauf qu'une fois de plus ce WE ma fermeture éclair s'est écartée, et c'est fois c'est des litres que je ramasse :p !!! sympa comme fraicheur.

Donc j'adore les sèches, mais quand on voit le prix et la fiabilité...bof bfo, par contre ça me fait chier grave de remettre une combi normale, ça c'est clair.

Kamikaze
rang 7
rang 7

Messagepar Kamikaze » jeu. 8 avr. 2010 17:24

Est-ce que quelqu'un a des news sur les retours garanties mystic et le SAV. :?:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 8 avr. 2010 17:25

encore pour qu il y est garantie faut il qu il y est defaut ... et chui pas sur que vos combi aient un réél defaut ...

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » jeu. 8 avr. 2010 17:31

Diez a raison, les combis n'ont pas de défaut, il faut juste être gaulé pour.

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » jeu. 8 avr. 2010 19:38

J'ai aussi le deperlant de ma combi GUL qui ne fonctionne plus. J'ai eu une galere de devoir nager 3/4 un 31 decembre. J'ai survecu (merci la combi seche) mais pas le deperlant.
Esperant recouvrer le deperlant, J'ai ensuite lavé la combi avec les produits faits (nikwax wash) pour ça, puis laissé tremper dans du produit (nikwax t-direct) remettant le deperlant, ca a tenu 2h ... Puis j'ai acheté un deperlant (impermeabilisant decathlon) en bombe, ca tient 30 minutes.
Touefois l'humide s'arrete à essorer le bas de pantalon, et devoir se changer apres la sesssion car suffisament d'humidité pour choper la creve, donc elle me fera encore une saison ou 2. (ca dependra si je pars encore en trip :lol: )

Donc si vous trouvez un produit qui fonctionne pour notre pratique, ca m'interesse !

Par contre je suis surpris que cela ait un impact sur une combi mystic qui n'est pas respirante, puisque t'es forcé de toutes facon de garder ta respiration donc d'etre humide. Sur une combi respirante comme la mienne, ca empeche la respiration ...

kitedu38
bavard
bavard

!!!!!

Messagepar kitedu38 » jeu. 6 mai 2010 10:49

Hello,

Juste un petit retour sur le forum par rapport à la combi étanche mystic achetée sur FS.COM :

Je l'ai envoyer en SAV (il y a 2 semaines) sur demande de FS.COM.

Le SAV à mis 2 semaines rien que pour l'envoi et à priori il y en a encore pour 2 bonnes semaines à attendre.

Bref, plus de combi. pendant un mois :evil: (minimum), j'ai pourtant pas acheter un sac carrouf., un mois de SAV sa me parait vraiment être de l'abus !

Bref, je suis actuellement en attente d'une solution de rechange de la part de FS.COM et voir ainsi ce qu'il me propose. :cry:

kikos

Retourner vers « Le bar »