J'ai aussi le deperlant de ma combi GUL qui ne fonctionne plus. J'ai eu une galere de devoir nager 3/4 un 31 decembre. J'ai survecu (merci la combi seche) mais pas le deperlant.
Esperant recouvrer le deperlant, J'ai ensuite lavé la combi avec les produits faits (nikwax wash) pour ça, puis laissé tremper dans du produit (nikwax t-direct) remettant le deperlant, ca a tenu 2h ... Puis j'ai acheté un deperlant (impermeabilisant decathlon) en bombe, ca tient 30 minutes.
Touefois l'humide s'arrete à essorer le bas de pantalon, et devoir se changer apres la sesssion car suffisament d'humidité pour choper la creve, donc elle me fera encore une saison ou 2. (ca dependra si je pars encore en trip

)
Donc si vous trouvez un produit qui fonctionne pour notre pratique, ca m'interesse !
Par contre je suis surpris que cela ait un impact sur une combi mystic qui n'est pas respirante, puisque t'es forcé de toutes facon de garder ta respiration donc d'etre humide. Sur une combi respirante comme la mienne, ca empeche la respiration ...