actualité de la race/longue distance
Modérateurs : Aventout, lionel
Oui bateau accompagnateur obligatoire. Pour la planche, j'ai utilisé un mutant de 145cm mais ce n'était pas l'idéal vu la direction du vent. Le vent avait tourné un peu trop sud, et il fallait beaucoup descendre au vent ce qui n'était pas tres confortable vu l'état de la mer. Dans ces conditions, un surf aurait peu etre été meilleur.
-
- rang 7
en meme temps
tiens nous informé des resultats des planches utilisées et des avançées des foils dans le vent fort car le meteo annonce 55 km h voir rafales a 80 aujourd'hui
et merci
et merci
Et après 8 manches, après s'être ressaisi en finissant les 2 dernières manches, notre POUCH National passe 10ème devancé malgré tout par Caroline mais aussi par le jeune Nico qui remonte de la 41ème à la 7ème place dans la journée
http://www.kafkite.com/tkp2010/tkp-2010_10_01_s.htm

Les champions et championnes 2010 sont ....
Perros-Guirrec met donc un terme à la saison de longue distance 2010 en France:
http://kite.ffvl.fr/node/2597
Classements final et définitif du Championnat de France 2010:
Open Femme
1- Caroline Adrien
2- Maya Hernandez
3- Leila Nouar
Vétéran Homme
1- Sylvain Hocéïni
2- Hervé Rousseau
3- Philippe Biarnes
Open Homme
1- Julien Kerneur
2- Renaud Madier
3- Pierre Romain
Jeune Homme
1- Maxime Nocher (L'avenir, c'est lui, il le voit en foil
)
2- Maxime Escario
3- Nicolas Parlier
Pas de classement Vétéran Femme à la FFVL ?
Au fait, c'est de quel age à quel age pour chaque classe ?
Mr POUCH, un petit commentaire sur cette épreuve teintée de rose ?
Au fait, pourquoi B SROKA était il absent de Sètes et de Perros (sa région qd même) ?
http://kite.ffvl.fr/node/2597
Classements final et définitif du Championnat de France 2010:
Open Femme
1- Caroline Adrien
2- Maya Hernandez
3- Leila Nouar
Vétéran Homme
1- Sylvain Hocéïni
2- Hervé Rousseau
3- Philippe Biarnes
Open Homme
1- Julien Kerneur
2- Renaud Madier
3- Pierre Romain
Jeune Homme
1- Maxime Nocher (L'avenir, c'est lui, il le voit en foil

2- Maxime Escario
3- Nicolas Parlier
Pas de classement Vétéran Femme à la FFVL ?
Au fait, c'est de quel age à quel age pour chaque classe ?
Mr POUCH, un petit commentaire sur cette épreuve teintée de rose ?
Au fait, pourquoi B SROKA était il absent de Sètes et de Perros (sa région qd même) ?
etrange classement
il est surprenant de trouver herve rousseau 2 veterants vu ses performances au general ??
on dirait que les mieux classé sont ceux qui participent le plus ??
sinon pour bs je pense à la vue de ce qu'il a fait à saint aygulf dans 50 nds
il a largement le niveau en planche de race et un tire de champ d'europe voir du monde c'est toujours plus glorieux que champion de france non ?
par contre avec la percé des foils je ne pense pas qu'il arriverait à les battre dans moins de 20 noeuds à moins qu'il se mette au foil lui aussi
et vu que le foil est beaucoup plus technique par rapport à la planche de race il aurait du boulot !!
en tout cas je n'ai pas eu le retour de perros guirec mais bravo à julien pour resister aussi bien aux foils !!!!!!!!
on dirait que les mieux classé sont ceux qui participent le plus ??
sinon pour bs je pense à la vue de ce qu'il a fait à saint aygulf dans 50 nds
il a largement le niveau en planche de race et un tire de champ d'europe voir du monde c'est toujours plus glorieux que champion de france non ?
par contre avec la percé des foils je ne pense pas qu'il arriverait à les battre dans moins de 20 noeuds à moins qu'il se mette au foil lui aussi

et vu que le foil est beaucoup plus technique par rapport à la planche de race il aurait du boulot !!
en tout cas je n'ai pas eu le retour de perros guirec mais bravo à julien pour resister aussi bien aux foils !!!!!!!!
La vidéo de Perros-Guirec : http://vimeo.com/15547560
@chinakite : C'est celui qui a le plus grand nombre de points qui gagne en ne comptant que les 4 meilleurs résultats d'étapes. Hervé a beau être premier de l'étape, Sylvain est devant sur le championnat (et tous 2 n'ont participé qu'à 4 étapes).
@chinakite : C'est celui qui a le plus grand nombre de points qui gagne en ne comptant que les 4 meilleurs résultats d'étapes. Hervé a beau être premier de l'étape, Sylvain est devant sur le championnat (et tous 2 n'ont participé qu'à 4 étapes).
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »