Modérateurs : Aventout, lionel
Raphael Salles a écrit : La Race, c'est tout à fait autre chose pour moi. On ne fait aucun investissement dans cette discipline car je trouve qu'elle est totalement à l'encontre de l'esprit du kite. Le kite c'est la descente à fond et les records prouvent notre aptitude à aller vite. La remontée au près étant un peu anti naturelle, il vaut mieux laisser cela aux bateaux. Par contre, j'adore la longue distance : descendre à fond comme on l'a fait entre Continent et Corse, c'est fort en sensations. Il y a pas assez d'épreuves de ce style.
pouch a écrit :Raphael Salles a écrit : La Race, c'est tout à fait autre chose pour moi. On ne fait aucun investissement dans cette discipline car je trouve qu'elle est totalement à l'encontre de l'esprit du kite. Le kite c'est la descente à fond et les records prouvent notre aptitude à aller vite. La remontée au près étant un peu anti naturelle, il vaut mieux laisser cela aux bateaux. Par contre, j'adore la longue distance : descendre à fond comme on l'a fait entre Continent et Corse, c'est fort en sensations. Il y a pas assez d'épreuves de ce style.
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités