actualité de la race/longue distance
Modérateurs : Aventout, lionel
-
freeridernico
- Rang 1000+

en effet dommage pour une marque de kite de denigrer une pratique, mais peut etre est ce du au fait que la dite marque n'est pas ou peu représentée le epreuves de race europeenne et mondiale
Modifié en dernier par pouch le sam. 16 oct. 2010 22:49, modifié 1 fois.
Raphael Salles a écrit : La Race, c'est tout à fait autre chose pour moi. On ne fait aucun investissement dans cette discipline car je trouve qu'elle est totalement à l'encontre de l'esprit du kite. Le kite c'est la descente à fond et les records prouvent notre aptitude à aller vite. La remontée au près étant un peu anti naturelle, il vaut mieux laisser cela aux bateaux. Par contre, j'adore la longue distance : descendre à fond comme on l'a fait entre Continent et Corse, c'est fort en sensations. Il y a pas assez d'épreuves de ce style.
-
freeridernico
- Rang 1000+

-
Spotz34430
- rang 5

pouch a écrit :Raphael Salles a écrit : La Race, c'est tout à fait autre chose pour moi. On ne fait aucun investissement dans cette discipline car je trouve qu'elle est totalement à l'encontre de l'esprit du kite. Le kite c'est la descente à fond et les records prouvent notre aptitude à aller vite. La remontée au près étant un peu anti naturelle, il vaut mieux laisser cela aux bateaux. Par contre, j'adore la longue distance : descendre à fond comme on l'a fait entre Continent et Corse, c'est fort en sensations. Il y a pas assez d'épreuves de ce style.
Raph a comme pseudo helltrain sur le forum
Worlds 2011
Allez, on oublie Raph
et on repasse aux choses sérieuses : Les Worlds 2011 auront lieu à Sylt (Allemagne) du 28 juin au 3 juillet.
http://www.internationalkiteboarding.or ... Itemid=140
http://www.internationalkiteboarding.or ... Itemid=140
Don't cry for me Argnetina comme disait madonna
en piste Juju, olivier Dansin, Herve rousseau, Maxime Nocher et bien sur caroline Adrien
pour l'instant Johnny Heinekein gagne les 2 premieres manches
julien et olivier se partage les 2 ieme et 3iem place
max est 7, herve 14
Caroline domine la categorie feminine en s'imposant sur les 2 manches.
en piste Juju, olivier Dansin, Herve rousseau, Maxime Nocher et bien sur caroline Adrien
pour l'instant Johnny Heinekein gagne les 2 premieres manches
julien et olivier se partage les 2 ieme et 3iem place
max est 7, herve 14
Caroline domine la categorie feminine en s'imposant sur les 2 manches.
Dommage, pas de Race pour la prochaine compète du PKRA en Fr
La TERI Kite PRO ...
Dommage, pas de Race pour la prochaine compète du PKRA en France .... à Nouméa dans quelques jours - Dotation 40000 USD
de prix (23-28 nov 2010)
http://www.prokitetour.com/event.php?id=97
face au Méridien .... le site et les ilots environnants (Maître, Canards, ....) auraient pourtant pu donner lieu à de beaux parcours et autres reportages photo....
Pourtant, il y a un sacré savoir faire local ....

Dommage, pas de Race pour la prochaine compète du PKRA en France .... à Nouméa dans quelques jours - Dotation 40000 USD
http://www.prokitetour.com/event.php?id=97
face au Méridien .... le site et les ilots environnants (Maître, Canards, ....) auraient pourtant pu donner lieu à de beaux parcours et autres reportages photo....
Pourtant, il y a un sacré savoir faire local ....

la grande classe pour noumea, mais au niveau budget de deplacement c'est coton
en ce qui concerne l'argentine , visiblement Juju et olivier dominent la remontée au vent
mais johnny heinekein leur met une pastille au largue avec une moyenne a 28 32 noueds
j'aimerais bien savoir sur quoi il navigue ce johnny
les courses du jour
#3 dirk hanel / Juju / Olivier
#4 john / juju /Olivier
#5 John/ olivier /juju
#6 John/ olivier /juju
au general John / Olivier /juju
allez Julien ! on coit en toi
en ce qui concerne l'argentine , visiblement Juju et olivier dominent la remontée au vent
mais johnny heinekein leur met une pastille au largue avec une moyenne a 28 32 noueds
j'aimerais bien savoir sur quoi il navigue ce johnny
les courses du jour
#3 dirk hanel / Juju / Olivier
#4 john / juju /Olivier
#5 John/ olivier /juju
#6 John/ olivier /juju
au general John / Olivier /juju
allez Julien ! on coit en toi
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »