actualité de la race/longue distance
Modérateurs : Aventout, lionel
Facile pour l'instant pour BS en Pologne http://results.extremience.com/KTE2010S ... tsRace.htm
Bruno champion KTE 2010 !!!
Hydrophil a écrit :Facile pour l'instant pour BS en Pologne
http://results.extremience.com/KTE2010S ... tsRace.htm
Bruno impérial n'aura cédé que sur la 6eme et dernière manche à Bjoerne RJ et remporte haut la main cette dernière étape Polonaise.
Dans les classements KTE, il y a tjs eu 3 ou 4 allemands dans les 10 premiers.
Les Polonais, brillent à domicile avec une 2eme place + 3 riders dans les 10 premiers

Bruno est donc champion d'europe KTE apès cette 5eme et dernière étape !
1 Bruno S 399pts
2 Bjoerne RJ 396pts
3 Rolf VDV 394pts
7 Bastien Bollard 358pts
19 Julien K 196pts (2 participations seulement et 2 x 3eme)

Caroline Adrien est 3eme du KTE avec seulement 2 participations .. oh les... que ...

Bruno reste leader du Championnat du monde 2010 !
aller les foils............
aujourd'hui une seule manche courue dans 6 , 8 noeuds vent idéal pour les foils premier herve rousseau qui grace a la discard passe premier au general vitesse max 20,26 noeuds relevé gps et il arrive avec 2 minutes d'avance sur le deuxieme
manche de foil annulé hiers
manche annulé hiers ils n'etaient que 15 a l'arrivée les races ne suivent pas les foils ????
mais a st aygues dans 50 noeuds ils n'ont pas annulé quand moins de 20 pour 100 des inscrits
on finis la derniere manche ??
bref on annule a 6 noeuds on valide a 50
mais a st aygues dans 50 noeuds ils n'ont pas annulé quand moins de 20 pour 100 des inscrits
on finis la derniere manche ??
bref on annule a 6 noeuds on valide a 50
apres une semaine de travail dessus le voila terminé bon j'aurais pu faire plus vite mais ayant beaucoup de carbone je me suis lancé dans la construction de trois mats deux ailes avant trois ailes arrieres et finalement j' ai terminé un mat un c'est cintré pendant la catalyse du coup je m'en sert pour faire des ailerons arrieres car les trois premiers sont trop petits
le mat avec une ame en balsa est terminé j'en ai un autre en full carbon a terminer et un troisiéme avec une ame en plexi l'aile avant fait 56CM je donnerais bien les cotes mais je les ai developpées sur board3D et le fichier ne peut pas figurer sur le site de flysurf par contre j'essaie le foil demain a st aygulf j'ai trop hate de voir si j'ay arrive .........
je n'arrive pas a ajouter des photos çà me dit ;
Désolé mais la limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte.????
le mat avec une ame en balsa est terminé j'en ai un autre en full carbon a terminer et un troisiéme avec une ame en plexi l'aile avant fait 56CM je donnerais bien les cotes mais je les ai developpées sur board3D et le fichier ne peut pas figurer sur le site de flysurf par contre j'essaie le foil demain a st aygulf j'ai trop hate de voir si j'ay arrive .........
je n'arrive pas a ajouter des photos çà me dit ;
Désolé mais la limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte.????
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »