beauduc : un accident de plus

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Certains me font rigoler !!!! jaune

Messagepar roques » mer. 29 sept. 2010 16:53

tout d'abord bon rétablissement !!!

une fois de + vous etes la à RALER pour ce slider qui n'avait rien a faire la (on est d'accord),
MAIS votre bagnole à beauduc, vous la garer OU ???

- parce que la c'est un slidder pour le coup, mais ca aurait trés bien pu etre votre caisse non ???
hein, une aile qui part en loop interminables, c'est la tronche dans la bagnole avec les memes conséquences graves
- pareil à l'almanarre c'est la route à 20m, Jai j'en parle meme pas, étang de la Nautique pareil,
spot Udsist barcares bagnole à 10m...........je vais pas tous les faire

donc messieurs ! gardons un peu de lucidité et de recul par rapport à notre pratique
et notre sport favoris:
ACCEPTONS LE FAIT QUE LE KITE EST UN SPORT DANGEREUX
ou allons garer notre bagnole et nos slidders à l'entrée de beauduc :mrgreen: :mrgreen:

Publicité
Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mer. 29 sept. 2010 17:00

francislecamarguais a écrit :
Dr Cool a écrit :
Pas encore
: tu n'en sais rien.
Dr Cool a écrit : mais ça finira par arriver
:
1/ tu apportes toi même la preuve que "tout le monde ne s'en bat pas les c***".
2/ tu écris celà comme si c'était une fatalité, une évolution regrettable des comportements sociaux. Ca relève de l'argumentation de comptoir.
Alors que ce n'est que l'application de la loi et depuis des lustres!
A partir du moment où quelqu'un subit un préjudice et en amène un autre à l'indemniser, il va se poser la question de la responsabilité.
Si la présence de ce slider est en rapport avec le préjudice (ce que tout bon conseil cherchera à établir dans une situation comme celle-là) tôt ou tard on va se s'inquiéter de savoir qui avait mis/laissé cette barre là où elle se trouvait.
Je viens de t'économiser une lecture qui t'aurait été laborieuse. C'est mon côté naturellement généreux.

je ne sais pas lire :oops:

poulain
rang 6
rang 6

Messagepar poulain » mer. 29 sept. 2010 17:02

en montagne , les touristes et les vacanciers rapportent un max de blé aux stations du coup cela masque le risque pris par les sauveteurs pour secourir les accidentés
tout ce que vous pouvez dire par rapport à l'argent rapporté par le kite sur les spots ne sont pas du tout valables pour notre spot , depuis que le kite s'est populariser ici , rien n'a changé à part 2 shops qui se sont implantés , autrement dire que l'apport du kite au niveau des autorités est nul et donc pas d'influence si ces autorités ont des décisions a prendre concernant ces accidents .
Il faut aussi penser que si un hélico viens secourir un gogole qui fait n'importe quoi avec un cerf volant au fin fond de la camargue , il ne peut pas secourir en même temps un transport de l'hopital d'arles à ceux de marseille , ou une greffe d'un hôpital a un autre

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mer. 29 sept. 2010 17:02

roques a écrit :tout d'abord bon rétablissement !!!

une fois de + vous etes la à RALER pour ce slider qui n'avait rien a faire la (on est d'accord),
MAIS votre bagnole à beauduc, vous la garer OU ???

- parce que la c'est un slidder pour le coup, mais ca aurait trés bien pu etre votre caisse non ???
hein, une aile qui part en loop interminables, c'est la tronche dans la bagnole avec les memes conséquences graves
- pareil à l'almanarre c'est la route à 20m, Jai j'en parle meme pas, étang de la Nautique pareil,
spot Udsist barcares bagnole à 10m...........je vais pas tous les faire

donc messieurs ! gardons un peu de lucidité et de recul par rapport à notre pratique
et notre sport favoris:
ACCEPTONS LE FAIT QUE LE KITE EST UN SPORT DANGEREUX
ou allons garer notre bagnole et nos slidders à l'entrée de beauduc :mrgreen: :mrgreen:

ne parle pas de malheur!
d'ailleurs personne n'a demandé si le slider était abimé
ce serait trop affreux

tieriz
Novice
Novice

Messagepar tieriz » mer. 29 sept. 2010 19:27

vivement cet hiver que vous soyez tous barrer :mrgreen:
la paix sera revenue
les sessions les plus magiques de beauduc, se font l'hiver
mais vous pouvez pas comprendre car vous n'etes pas la ,et c'est trés bien comme cela :wink:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mer. 29 sept. 2010 19:35

tieriz a écrit :vivement cet hiver que vous soyez tous barrer :mrgreen:
la paix sera revenue
mais vous pouvez pas comprendre car vous n'etes pas la ,et c'est trés bien comme cela :wink:

ok je viendrai faire un tour
pour voir comment c'est quand je n'y suis pas :wink:

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » mer. 29 sept. 2010 19:59

Dr Cool a écrit :
tieriz a écrit :vivement cet hiver que vous soyez tous barrer :mrgreen:
la paix sera revenue

ok je viendrai faire un tour
pour voir comment c'est quand je n'y suis pas :wink:

ca doit etre vraiment emmerdant...... :wink: :wink:

Nils
rang 6
rang 6

Messagepar Nils » mer. 29 sept. 2010 21:04

Bien des pages pour rien dire, a part pour râler pour un slider qui n'était même pas dans l'eau. Quelqu'un l'a enlever au moins la barre de fer après?

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » jeu. 30 sept. 2010 18:53

Orix a écrit :Hey désolé mais encore pas d'accord avec ce que tu écris.

Premièrement parceque c'est Hors sujet, car le mec qui s'est farcit un reste de merde de gens foutistes du kite, ça le concerne désormais lui sa famille et son quotidien risque de changer.

Deuxièmement parce que dis toi qu'il y a peu être une majorité muette de personnes qui en ont marre de payer les conséquence de la minorité que tu décrit, naviguer surtoiler dans 20 cm d'eau, avec un vent off tout ça parceque c'est fun.

Que tu le fasses c'est ton droit
ta liberté, que tu en assumes les risques ce serra un fait le jour ou tu mangera le fond tout seul comme un grand, mais que tu n'entraînes pas dans ton délire puéril, un mec qui n'a rien demander et qui viendra par la suite s'empaler dans ta merde.

Après il y a de la place pour tout le monde, ne pleurez pas si avec votre comportement vous attirer des mecs encore plus barré que vous, qui maîtrise rien et qui se jettent dans la danse ou la bassine avec vous, votre comportement "Libre" à un Impact sur tous.

Et le comportement du mec qui à laisser son slider sur la plage n'est pas très éloigner du votre.

+ 10 0000

superskoof
rang 5
rang 5

Messagepar superskoof » ven. 1 oct. 2010 01:04

Nils a écrit :Bien des pages pour rien dire, a part pour râler pour un slider qui n'était même pas dans l'eau. Quelqu'un l'a enlever au moins la barre de fer après?

http://www.youtube.com/watch?v=GH6Bf3sVwDg

Retourner vers « Le bar »