La question que je me pose, c'est en quoi un gonze qui navigue à moins de 300m des cotes peu faire valoir la presence d'un obstacle sur le sable? il me semble que la legislation du kite interdit de naviguer à moins de 300m non? donc si c'est le cas, on est tous en infraction, et personne n'est à meme de donner sa petite verité de pratiquant responsable... Maintenant si votre kiff c'est de vous entasser les uns sur les autres, faut pas pleurer de subir des comportements qui vous plaisent pas, que vous jugez inappropriés... Pour info, car ca semble etre oublié, le kite offre quand meme une certaine liberté (ha mais c'est chiant faut tirer des bords, et puis aller naviguer loin des yeux des gonzesses, des potes, quel interet....).
Donc mon point de vue: si tu t'entasses à 50/hectare viens pas te plaindre de pas etre seul, si tu navigues à 30m du bord, viens pas te plaindre de te bouffer du rocher...
Apres c'est clair que laisser un slider (enfin si on peu appeler cette merde sur la video qui depasse de 10cm de l'eau, un slider...) c'est potentiellement dangeureux, mais c'est surtout une pollution du site assé indigne... J'ai un vieux frigo et une vielle machine à laver, je pense que je vais venir les foutre à l'eau pour delirer, trop mega cool...
beauduc : un accident de plus
Modérateurs : Aventout, lionel