Heu , juste comme ça , si le gars a qui je souhaite un pron rétablissement s'est planté sur une barrière mis par quelqu'un dans l'eau , c'est pu trop un accident .....
Ça me rappelle le dramatique fait divers survenue il y a quelque année ou un planchiste de 16 ans était mort empalé sur un fer a béton de parc a huître . Les parents , malgré leurs recherches , n'avaient jamais pu identifier le propriétaire du parc .
beauduc : un accident de plus
Modérateurs : Aventout, lionel
cri.cri a écrit :Heu , juste comme ça , si le gars a qui je souhaite un pron rétablissement s'est planté sur une barrière mis par quelqu'un dans l'eau , c'est pu trop un accident .....
Ça me rappelle le dramatique accident survenue il y a quelque année ou un planchiste de 16 ans était mort empalé sur un fer a béton de parc a huître . Les parent , malgré de nombreuse recherche , n'avait jamais pu identifier le propriétaire du parc .
le slider n'était pas dans l'eau mais sur la plage. c'est à cause de tous ces mecs qui veulent faire des modules pour 5 min de films et qui laissent leur installation sur place, au lieu de les ramener chez eux.
j'étais aussi sur la pointe ca soufflait grave , j'ai meme breaké mon BC ce qui m'as valut un bon sprint pour rattraper mon aile ( je sais je passe pour un boulet ) j'était en waroo 7 bleue vous pourrez m'insulter la prochaine fois
j'avais cru comprendre que la barre était dans l'eau , si c'est le cas la prochaine fois j'irais le sortir si personne n'as eu la bonne idée d'y aller avant
est ce qu'on a des nouvelles du blessé ? j'espère que ca ira ...

j'avais cru comprendre que la barre était dans l'eau , si c'est le cas la prochaine fois j'irais le sortir si personne n'as eu la bonne idée d'y aller avant
GUI13 a écrit :cri.cri a écrit :Heu , juste comme ça , si le gars a qui je souhaite un pron rétablissement s'est planté sur une barrière mis par quelqu'un dans l'eau , c'est pu trop un accident .....
Ça me rappelle le dramatique accident survenue il y a quelque année ou un planchiste de 16 ans était mort empalé sur un fer a béton de parc a huître . Les parent , malgré de nombreuse recherche , n'avait jamais pu identifier le propriétaire du parc .
le slider n'était pas dans l'eau mais sur la plage. c'est à cause de tous ces mecs qui veulent faire des modules pour 5 min de films et qui laissent leur installation sur place, au lieu de les ramener chez eux.
Sur le bord ou dans l'eau , le slider n'est pas arrivé la tout seul, et donc les personnes qu'ils l'ont fabriqué et laissé peuvent voire impliqué une part de leurs responsabilité dans l'accident .
Si en plus ils en font des vidéos qu'ils mettet sur le web .......
poulain a écrit :j'étais aussi sur la pointe ca soufflait grave , j'ai meme breaké mon BC ce qui m'as valut un bon sprint pour rattraper mon aile ( je sais je passe pour un boulet ) j'était en waroo 7 bleue vous pourrez m'insulter la prochaine fois![]()
C'est moi qui t'ai ramené ta board alors ( 1 des trois frères)