beauduc : un accident de plus

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mar. 28 sept. 2010 08:21

Heu , juste comme ça , si le gars a qui je souhaite un pron rétablissement s'est planté sur une barrière mis par quelqu'un dans l'eau , c'est pu trop un accident .....
Ça me rappelle le dramatique fait divers survenue il y a quelque année ou un planchiste de 16 ans était mort empalé sur un fer a béton de parc a huître . Les parents , malgré leurs recherches , n'avaient jamais pu identifier le propriétaire du parc .
Modifié en dernier par cri.cri le mar. 28 sept. 2010 13:30, modifié 1 fois.

Publicité
kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » mar. 28 sept. 2010 11:15

cri.cri a écrit :Heu , juste comme ça , si le gars a qui je souhaite un pron rétablissement s'est planté sur une barrière mis par quelqu'un dans l'eau , c'est pu trop un accident .....
Ça me rappelle le dramatique accident survenue il y a quelque année ou un planchiste de 16 ans était mort empalé sur un fer a béton de parc a huître . Les parent , malgré de nombreuse recherche , n'avait jamais pu identifier le propriétaire du parc .

le slider n'était pas dans l'eau mais sur la plage. c'est à cause de tous ces mecs qui veulent faire des modules pour 5 min de films et qui laissent leur installation sur place, au lieu de les ramener chez eux.

poulain
rang 6
rang 6

Messagepar poulain » mar. 28 sept. 2010 12:46

j'étais aussi sur la pointe ca soufflait grave , j'ai meme breaké mon BC ce qui m'as valut un bon sprint pour rattraper mon aile ( je sais je passe pour un boulet ) j'était en waroo 7 bleue vous pourrez m'insulter la prochaine fois :P
j'avais cru comprendre que la barre était dans l'eau , si c'est le cas la prochaine fois j'irais le sortir si personne n'as eu la bonne idée d'y aller avant
est ce qu'on a des nouvelles du blessé ? j'espère que ca ira ...

joffre30
rang 5
rang 5

Messagepar joffre30 » mar. 28 sept. 2010 12:52

si le slider en question est celui de la vidéo c'est du pain bénit pour l'enquète de gendarmerie !

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » mar. 28 sept. 2010 12:55

une casse ca peut arriver a tt le monde, de là a t'insulter quand meme pas :wink:
je me repete, le slider est sur le bord de la plage.
peut etre qu'avec la montée de l'eau, celui ci s'est retrouvé dans l'eau.
clair qu'il faut le virer, mais pour le mettre où ???

poulain
rang 6
rang 6

Messagepar poulain » mar. 28 sept. 2010 13:12

au pire je l'accroche derrière le van et je le traine jusqu'aux containers , je prends une corde la prochaine fois
y en a marre la , et le prochain que je vois se ramener un slider sans le reprendre ou le foutre dans les dunes ( j'en ai déjà vu quelques uns derrière ) va m'entendre

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mar. 28 sept. 2010 13:37

GUI13 a écrit :
cri.cri a écrit :Heu , juste comme ça , si le gars a qui je souhaite un pron rétablissement s'est planté sur une barrière mis par quelqu'un dans l'eau , c'est pu trop un accident .....
Ça me rappelle le dramatique accident survenue il y a quelque année ou un planchiste de 16 ans était mort empalé sur un fer a béton de parc a huître . Les parent , malgré de nombreuse recherche , n'avait jamais pu identifier le propriétaire du parc .

le slider n'était pas dans l'eau mais sur la plage. c'est à cause de tous ces mecs qui veulent faire des modules pour 5 min de films et qui laissent leur installation sur place, au lieu de les ramener chez eux.

Sur le bord ou dans l'eau , le slider n'est pas arrivé la tout seul, et donc les personnes qu'ils l'ont fabriqué et laissé peuvent voire impliqué une part de leurs responsabilité dans l'accident .
Si en plus ils en font des vidéos qu'ils mettet sur le web .......

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » mar. 28 sept. 2010 13:58

je suis bien d'accord avec toi. :wink:
tu le fabrique, tu t'en sert pour des videos et tu le ramenes, pour moi c'est la moindre des choses.

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » mar. 28 sept. 2010 14:05

poulain a écrit :j'étais aussi sur la pointe ca soufflait grave , j'ai meme breaké mon BC ce qui m'as valut un bon sprint pour rattraper mon aile ( je sais je passe pour un boulet ) j'était en waroo 7 bleue vous pourrez m'insulter la prochaine fois :P
j'avais cru comprendre que la barre était dans l'eau , si c'est le cas la prochaine fois j'irais le sortir si personne n'as eu la bonne idée d'y aller avant
est ce qu'on a des nouvelles du blessé ? j'espère que ca ira ...

C'est moi qui t'ai ramené ta board alors ( 1 des trois frères) :lol: :lol:

poulain
rang 6
rang 6

Messagepar poulain » mar. 28 sept. 2010 14:07

yes merci encore :D

Retourner vers « Le bar »