beauduc : un accident de plus
Modérateurs : Aventout, lionel
- ptite ponette
- Rang 1000+
aaaahhhh! la bassine
je suis allé a beauduc samedi, je me suis dis il fait pas chaud, y aura pas trop de monde je vais essayer la bassine! bon, quand je suis arrivé et que j'ai vu le nombre d'ailes je suis resté sur la droite!
c'est vrai que je ne comprends pas qu'on s'entasse à la bassine! en plus si tu vois pas le niveau d'eau tu racle ta board dans 2cm d'eau!
moi je trouve que la houle et le clapot c'est sympa pour sauter!
Bon en ce qui me concerne j'ai fait 40s de kite samedi et perdu 1,5 mois de nav: securite/larguage-leash-d-aile-6-point-de-suture-t58559.html
c'est vrai que je ne comprends pas qu'on s'entasse à la bassine! en plus si tu vois pas le niveau d'eau tu racle ta board dans 2cm d'eau!
moi je trouve que la houle et le clapot c'est sympa pour sauter!
Bon en ce qui me concerne j'ai fait 40s de kite samedi et perdu 1,5 mois de nav: securite/larguage-leash-d-aile-6-point-de-suture-t58559.html
- voyageurkite
- Novice
GUI13 a écrit :merde pour toi![]()
c'est vraiment pas de bol
![]()
au final, on s'est tous fait mal ce wemais c'est moins grave que toi......
Ce qui m'a fait mal, c'est la cuite de samedi soir qui m'a empecher de venir naviguer dimanche bande de bandit!!! en tout cas samedi coté droit, y'avait des petites vagues fort symaptique et on était 3 dedans. C'est vrai que y'avait pas mal d'agitation coté basine, (ce qui me rapelle l'agitation du bac à sable quand j'étais petit)