proposition pour le jaï

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

silver13
rang 6
rang 6

Messagepar silver13 » sam. 4 sept. 2010 17:48

Perso suis ultra pour ce genre de panneaux.

Sauf que le spot du jai va voir son acces modifié en octobre.

Bloqué au premier pont ou juste apres les ruines.

Ca va etre sport pour se garer.... Et ca va etre le bordel pour greer....

c'est peut-être l'occasion de faire virer les blocs sur la zone de décollage

Publicité
Homerdusud
Habitué
Habitué

Messagepar Homerdusud » dim. 5 sept. 2010 08:30

Si ca ne permet pas a des camping cars d aller sur la plage, pourquoi pas....

silver13
rang 6
rang 6

Messagepar silver13 » dim. 5 sept. 2010 10:11

si c'est bloqué en amont de toutes façon il n'y aura qu'un accès pompier.
Après il restera les arbres!

une idée comme une autre, à Beauduc il arrive qu'on décolle seul (ce qui ne serait pas le cas ici) attaché aux véhicules par une corde. On peut peut-être envisager 2 ou 3 points de décollages sécurisés (un pneu bétonné avec un anneau scellé ensevelis sous le sable pour pas gêner) avec une corde assez longue pour laisser de la latitude de mouvement, mais suffisamment longue pour ne pas aller jusqu'aux arbres en cas d'arrachage. évidemment cela implique une zone de décollage réservé pour ceux qui tiennent à leur vie. Se pose le pb de la corde, qui la met, qui l'enlève...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 5 sept. 2010 10:32

ca devient vraiment un sport de gonzesse ...
C est a nous de nous adapté au spot pas l inverse :!:

silver13
rang 6
rang 6

Messagepar silver13 » dim. 5 sept. 2010 10:44

Je préfère les gonzesses en vie que fracassée sur un rocher . Il y en a d'ailleurs de plus en plus sur le spot et c'est bien, elles sont souvent plus raisonnable que nous et n''envoient pas des handlepass à 5 m du bord pour ce faire voir.
Modifié en dernier par silver13 le dim. 5 sept. 2010 13:26, modifié 1 fois.

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » dim. 5 sept. 2010 12:27

silver13 a écrit :Je préfère les gonzesses en vie que fracassé sur un rocher . Il y en a d'ailleurs de plus en plus sur le spot et c'est bien, elles sont souvent plus raisonnable que nous et n''envoient pas des handlepass à 5 m du bord pour ce faire voir.

Moi je suis pour ton idée, mais cherche pas diez13 est le pire des boulet que j ai pu voir sur ce forum!!

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 5 sept. 2010 13:09

breizhpunishers... Povre victime.

Tu veux aussi qu on te coupe les arbres qui arborent l' étang ? qu on rase les maison qui pourrait devenir des obstacle a nos grand boulets arrachés par leur ailes ? qu on t install des amortisseur tout le long de la plage pour amortir ton impact ? puis retirer le sable pour mettre un revetement en mousse ( non glissant svp sinon yen a encore qui pourrait porter plainte contre la mairie )
Puis a carro moi j aimerai qu on fasse lisser les rochers non parce que yen a mar de s esquinter les pied et les jambes sur ces putin de rochers abrasifs )

Diez13 est un boulet car il carresse pas les debiles dans ton genre dans le sens du poil.
Tu trouves ce sport et les spot dangereux change de sport arrete de nous peter les burne, c est un sport extreme alliant la mer et le vent, ca ne peut pas etre tailler pour le pleupleu du coin qui decide de s y metrre parce que c super Bo a voir, c est acquis aujourd hui ( par la propagande des constructeurs de matos et des ecoles ) que c est accessible a tous. Bah non pas a tous, pas sur n importe quel spot, pas par n importe quel condition.

Toi tu parles de moi, 4 post ou tu m prend la tete et insulte sans aucun argument ... ni meme enrichir le sujet de ton opinion eventuel ... en fait t es une belle baltringue ni plus, ni moins.

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » dim. 5 sept. 2010 15:47

Depuis le début du topic on propose des choses pour limiter les accidents, non pas pour gommé tous risque mais juste essayé de sauver quelques vies, toi au contraire tu aimerais qu il y en ai plus pour que ça limite le nombre de pratiquants. Écoute vi ta vie t occupe pas de la notre va! Si je me preocupe de la sécurité c que mon meilleur pote ne pourra plus jamais faire de kite a cause d' un système de largage qui n a pas fonctionné, je précise il avait un très gros niveau comme quoi ça peux arriver a tout le monde!

Lebanquier
Habitué
Habitué

Messagepar Lebanquier » lun. 6 sept. 2010 10:33

Incroyable comme une discussion, afin d'ameliorer la secu de tous, peut déraper à ce point.

Diez 13 tu navigues avec quoi comme matos au Jai pour être aussi serein et critique sur les inquiétudes des autres ?
Je serai curieux de te rencontrer et de te voir naviguer aussi serein dans 45 nds...

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » lun. 6 sept. 2010 10:34

ça me rassure je suis pas tout seul ;)

Retourner vers « Le bar »