Messagepar Diez13 » dim. 5 sept. 2010 13:09
breizhpunishers... Povre victime.
Tu veux aussi qu on te coupe les arbres qui arborent l' étang ? qu on rase les maison qui pourrait devenir des obstacle a nos grand boulets arrachés par leur ailes ? qu on t install des amortisseur tout le long de la plage pour amortir ton impact ? puis retirer le sable pour mettre un revetement en mousse ( non glissant svp sinon yen a encore qui pourrait porter plainte contre la mairie )
Puis a carro moi j aimerai qu on fasse lisser les rochers non parce que yen a mar de s esquinter les pied et les jambes sur ces putin de rochers abrasifs )
Diez13 est un boulet car il carresse pas les debiles dans ton genre dans le sens du poil.
Tu trouves ce sport et les spot dangereux change de sport arrete de nous peter les burne, c est un sport extreme alliant la mer et le vent, ca ne peut pas etre tailler pour le pleupleu du coin qui decide de s y metrre parce que c super Bo a voir, c est acquis aujourd hui ( par la propagande des constructeurs de matos et des ecoles ) que c est accessible a tous. Bah non pas a tous, pas sur n importe quel spot, pas par n importe quel condition.
Toi tu parles de moi, 4 post ou tu m prend la tete et insulte sans aucun argument ... ni meme enrichir le sujet de ton opinion eventuel ... en fait t es une belle baltringue ni plus, ni moins.