Lebanquier a écrit :Incroyable comme une discussion, afin d'ameliorer la secu de tous, peut déraper à ce point.
Diez 13 tu navigues avec quoi comme matos au Jai pour être aussi serein et critique sur les inquiétudes des autres ?
Je serai curieux de te rencontrer et de te voir naviguer aussi serein dans 45 nds...
Je comprend tout a fait que tu trouves ca incroyable je suis meme d accord avec toi, en fait je voulais juste souligner qu il ne fallait pas faire des propositions absurde ou extreme sous pretexte de sécurisé le spot...
Les blocs de rochers sont la car certain sont tellements abruti qu ils sont capable de sa garer les pneu dans l'eau ...
Les arbres on va qd meme pas les arracher parce qu ils font obstacle non ??
Par contre je me souviens pour carteau avoir parler des pieux dans l' eau qui en fonction de la marée sont invisibles et non signaler et la personne n en parle ? Vous etes bizard les gars...
Cet été chui aller prendre un pneu pour aller le mettre sur celui non signaler pour eviter a chacun l accident eventuel donc je pense pas etre un sale con. J veux juste pas entendre d absurdité c tout.
J ai navigué juillet dans du 45n au Jai, j ai sympatisé avec pas mal de monde la bas, j etais en végas 7, celui qui jumpais le plus haut