ras le bol naish

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

windseurf
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar windseurf » jeu. 2 sept. 2010 20:32

Et c'est pas en ayant un, je sais pas comment dire, pas Service Après vente en tout cas vu qu'il n'y en a pas, qu'il vont vendre d'autre aile. Perso, je suis même en train de voir pour voir si je peux dégager ce que j'ai en windsuf en naish.

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

NAISH, il faut lire les forums...

Messagepar pura-vida » jeu. 2 sept. 2010 20:39

Avez-vous eu l'occasion de lire une réponse d'un constructeur sur ce type de post?
pour ma part non, mais je serai curieux de connaitre leur point de vu ou de celui des shops qui revendent, et pourquoi pas du modérateur du site?

Flysurf: remontez-vous ces remarques à vos fournisseurs?
Quelles sont leurs réactions?

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » jeu. 2 sept. 2010 21:10

je pense qu'ils n'en ont rien a foutre tant que ça se vend avec de grosses marges :mrgreen: :mrgreen:

johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » jeu. 2 sept. 2010 21:12

Je confirme pour le trim , UNE VRAIE MERDE :twisted:
Si tu te sers du trim , ça bouffe ton B/C .
Aux utilisateurs utilisaient vous le trim réguliérement ?
Waxer vous le B/C , si oui avec quoi et fréquence de wasage , merci ?
Je réponds pour ma part

Utilisation du trim , NON
Waxer toute les 2 , 3 sorties , avec de la sex wax , sans la faire fondre .
Ailes utilisées Torch 14m2 Torch 10m2 Torch 8m2
Barre shift system 2008 X2 , B/C d'origine
A+

chris223
Novice
Novice

Messagepar chris223 » jeu. 2 sept. 2010 22:18

pura-vida a écrit :Avez-vous eu l'occasion de lire une réponse d'un constructeur sur ce type de post?
pour ma part non, mais je serai curieux de connaitre leur point de vu ou de celui des shops qui revendent, et pourquoi pas du modérateur du site?

Flysurf: remontez-vous ces remarques à vos fournisseurs?
Quelles sont leurs réactions?

En écrivant su kiteforum.com tu as une chance d'avoir une réponse de Naish intl......

Le problème a mon avis , et qui est assez fréquent en France, est que la distribution (importateur) est repris par une bande de pieds nickelés, n'ayant qu'un sens du profit immédiat sans aucun sens du commerce à long terme (un peu comme au souk de ouarzazate !)

Si l'on ne voit aucune réponse de la part d'un représentant Naish sur ce forum, c'est dire si la satisfaction des clients n'est pas leur probléme !! Ils vont se cacher sur le fait que c'est au "revendeur" de gérer ce genre de problème....
Alors un Conseil si vous voulez du Naish mieux vaut que votre shop ne vende pas 3 ailes Naish par an !

Aux utilisateurs de Naish en colére, il pourrait être judicieux d'envoyer systématiquement des mails de plaintes à Naish France avec Naish intl en copie.....Généralement les américains n'aiment pas les clients en colères et sont plutôt efficace quitte a mettre au pas nos rigolos locaux !

windseurf
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar windseurf » jeu. 2 sept. 2010 23:33

Ce qui faut savoir, c'est que c'est naish international qui prends la décision, en aucun naish france (qui n'est que l'importateur) ne prends de décision, ils ne font que transmettre.

Quelques élements fianciers de Naish France (=TY SON)
Le CA de 2006: 2.021.000
Celui de 2009: 1 569 363 € soit -23% a peu près
Source: http://www.societe.com/bilan/ty-son/423 ... 10311.html

Il y a du avoir quelques clients mécontent en 3 ans...

lafistule
Habitué
Habitué

Messagepar lafistule » ven. 3 sept. 2010 00:01

:lol: :lol: :lol:

shaaft
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar shaaft » mer. 15 sept. 2010 20:59

moi sur une charger 2010 le border/choquer a pété au bout d'environ 20 sorties

filouwind
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar filouwind » jeu. 16 sept. 2010 09:41

En fait, et pour en avoir usé 2 en 1 an (30 sorties), je ne pense pas que c'est le bout de border choquer qui est de mauvaise qualité, mais plutôt le passage dans la barre qui dois l'user...

Ensuite, c'est vrai que habitué à la qualité Naish, c'est decevant...

fabinou57
rang 7
rang 7

Messagepar fabinou57 » jeu. 16 sept. 2010 12:22

Complexe l'histoire du trim, ça me dépasse un peu, je vois pas quelle est la difficulté de tirer ou lacher ce trim... au bout d'une session avec ce système, j'y étais parfaitement habitué et tous ceux autour de moi qui sont en naish ou slingshot n'ont aucun pb non plus. C'est vraiment un coup à prendre et après c top, on règle très précisement et on peut mettre une très grande longueur de border choquer (chacun règle la butée en fonction de la taille de ses bras ensuite) sans avoir de grandes sangles qui pendouilllent.

En revanche pour le border choquer, il faut effectivement juste waxer de temps en temps le bout et là ça ne bouge plus! c'est rien à faire mais je comprend vraiment pas pourquoi naish ne vendent pas leurs barres avec un peu de wax et un mot expliquant la manip, c vraiment perdre des clients connement alors que les ailes sont au top!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »