vek29 a écrit :bikicoune a écrit :j ai un quiver naish cult 2010 12 9 et 6m²
j ai casse le bout de border choquer il y a 2 semaines au bout d une 20aine de nav (barre rincee a chaque fois)
la je viens de voir que mon bridage de ma 9 (bout gris ou coulisse la poulie) est deja mort (une 10aine de sorties) je connaissais naish pour sa qualite mais la je commence a douter
ca vous est il deja arriver si oui le sav fonctionne?
10aine de sorties moi elle en a plus de 30 et elle est à penne usée, le bordée choquée je ce n’est pas comment tu te débrouille, sinon le SAV marcheras s'en problème sinon tous les pièces se trouves a l'unité que sa soit poulies, bordé choqué avec ou sans chicken loop bref tous se trouves a l'unité en tous cas chez mon revendeur Naish
et bien je ne sais pas comment tu navigues mais moi je suis assez cool je surfe essentiellement et je rince ma barre a chaque sortie et mes ailes de tps en tps mais vu ton avatar tu as peut etre des actions chez eux

en plus pour le sav je peux m assoir dessus le border choquer et le bridage sont des pieces d usure et comme ils savent que il y a une usure rapide et bien ils les font a l unité!! en bref j en ai pour 30 euros