proposition pour le jaï

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » mer. 1 sept. 2010 19:36

diez13 a écrit :Moi j ai kiffe cette ete au jai ...
35-45 n des sauts a plus de 12m de haut reception a 5m de la plage parfoi quand on est porté plus que prévu ...
Ouai on prend des risque surtout que sur 50m j avoue le fond est pas exceptionnel ...
On est tous pareil le risque est present on le sait tous pourtant on s assoi dessu ...
C est un peu comme la clope tous ces fumeur savent ce qui leur pend au bout du nez pourtant ils fument ... donc bon ...
Les kiteloop backloop de batard dans du fort à 7 ou 8 m t en balance tant que tu t es pas vautrer mechant qd tu vautre tu te calme pendant la session puis la session d apres tu remets le couvert :mrgreen:
Bref j juge plus tous ces con ... car j en fais parti a ma manière :mrgreen:

comme koi les con ne change pas d'avis!!! et en plus il en est fière chapeau mec mais si le jaï risque d'étre interdit c'est au cause de type de ton genre!! merci de changé de spot tu nous manqueras pas!!

Publicité
johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » mer. 1 sept. 2010 23:44

Négocier avec la mairie pour embaucher l'été un Marshall , et voilou :wink:

marius
rang 5
rang 5

Messagepar marius » jeu. 2 sept. 2010 08:22

d être plus d adhérents a l associations aussi
quand on voit le nombres de pratiquants par rapport aux adhérents....

car pourquoi le maire ferai des efforts pour une cinquantaine de cons qui font mumuse avec un cerf-volant et pour qu'elle retombée pour ca commune.

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » jeu. 2 sept. 2010 08:53

breizhpunishers a écrit :comme koi les con ne change pas d'avis!!! et en plus il en est fière chapeau mec mais si le jaï risque d'étre interdit c'est au cause de type de ton genre!! merci de changé de spot tu nous manqueras pas!!

Sans compter qu'ils te passent entre ta board et la plage quand tu es en train de rentrer au bord.
Le Jaï? Non merci! Surtout quand tu as connu avant 2000 où tu naviguais seul ou presque avec de drôle de cerf-volants!!! :cry: C'est ce qu'on appelle un spot urbain :roll:

C'est dommage car il ne manque pas grand chose pour que ce soit sympa.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 2 sept. 2010 10:24

J ai dit que j prenai par moment un peu de risque , pas que je faisai chier mon monde, j connai les regles de nav de priorité et de savoir vivre sur l eau et terre que je respecte donc pas d amalgame entre ma prise de risque completement personnel, et tous ces connards du jai qui connaissent que dal aux priorité, qui balancent leur dechet comme ca, qui passe sur les lignes de gars qui ont l aile a l eau ect ... ect ...
Toute facon le jai j y vais que qd ya 35n, que la houla se forme, que les debiles se dise qu il y a trop de vent pour eux.
Car en dessou t as un ramassi de con, de gros nul tres con ( car on peut etre nul et debuter ca c est normal mais ya des nul bien abruti ... la c est abusé lol ), du clapot bidon pour freestyler, l eau chaude vaseuse degueulasse.

Bref le jai je le recommande au dela des 35n :mrgreen:

Lebanquier
Habitué
Habitué

Messagepar Lebanquier » jeu. 2 sept. 2010 11:59

Suite à l'accident de Samedi, j'ai bien réfléchi aussi à comment sécuriser le spot.

Il y a eu cet accident... un de plus, mais il y en a eu bcp d'autres et je pense à mon ami EMERIC en fauteuil roulant (paraplégique) suite à un de ces accidents au JAI, mais aussi Fran qui a fini la tête dans le parechoc d'une voiture, ou encore cet autre qui a fini dans le parebrise d'une 306....

Mon avis serait de réaliser une dune devant les rochers, une pente de sable de la base au sommet, et d'interdire l'accès au stationnement sur une zone large de au moins 300 m afin d'avoir une zone de décollage SAFE.

Je suis d'accord avec Kite 13, les mesures sont à anticiper avant que le Maire n'agisse.

TOUTES les actions sont bonnes à prendre et rapidement.

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » jeu. 2 sept. 2010 13:46

Avec la mairie ça va être vite régler! Entre entretenir une dune de sable à l'année avec tout le balisage qui va bien en risquant d'avoir encore des accidents et mettre un panneau d'interdiction avec la fin des accidents, le conseil municipal ne va pas réfléchir très longtemps. Donc c'est aux associations locales de se bouger très vite. :wink:

cutyourhair
rang 7
rang 7

Messagepar cutyourhair » jeu. 2 sept. 2010 16:23

bruno1313 a écrit :.... Donc c'est aux associations locales de se bouger très vite. :wink:

Oui, mais pour ça il faut des adhérents, plein plein d'adhérents... :wink:

johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » jeu. 2 sept. 2010 17:16

Des adhérents du coin , une carte d'electeur ça sert aussi à ça :wink:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 3 sept. 2010 10:25

Oui et moi je suis pour enlever l eau de la mer pour eviter les noyages tragiques
Paix au noyers :cry:

Sans deconner ... vous etes sous l emotion la ... ce que vous dite a peu de sens ... dans ce cas faut virer la route qui passe a l almanarre, agrandie la plage de 20m, enlever les rochers qui borde les spots ect ect ...
C est un sport a risque point barre !
Vous voulez pas de risque arretez ce sport. faites des domino les gars.

Retourner vers « Le bar »