tux34 a écrit : (j'imagine que ça fera plaisir aux plus saddiques du forum) j'ai un emathome cicatriciel, qui diffuse derrière toute la jambe
Moi aussi

Modérateurs : Aventout, lionel
diez13 a écrit :diez13 a écrit :Tu peux pas demander ce genre de chose comme ca sur un forum internet en balancant des noms c' est interdit.
Et c' est devenu tellement courant comme OP ... que franchement ca se rate plus ...
Et les complications opératoire tu auras beau avoir le meilleur chir au monde si elles doivent arriver elles arriveront ...
Rien a ajouté.
J' avais raison.
mawash a écrit :en meem temps si c est juste une reprise de cicatrice avec un petit drainage a la clef , c est pas mechant non plus![]()
bon courage pour la suite .....
Dr Cool a écrit :perso j'ai carte blanche pour recommencer en strapless
KiteBird a écrit :Dr Cool a écrit :perso j'ai carte blanche pour recommencer en strapless
Quelqu'un l'avait déjà fait remarquer, mais apres un bobo au genoux, je confirme que le strapless (et pourtant sur du flat) sollicite beaucoup plus les genoux que du ride classique avec sauts propres. Ce ne sont pas des chocs style kiteloop, mais ils sont sollicités en permanence et particulierement au moment des jibes.
fafaru a écrit :J'ai pas trop suivi ton probleme dr cool, mais pour ma part après mon accident ,le truc qui vraiment fait assez vite récupérer c'est de faire du SUP en balade ,faut dire qu'a l'époque j'habitais a tahiti mon kiné etait en face du lagon et après la séance en salle sur les instruments de torture s'était 1 heure de sup j'avais le quadriceps en feu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 156 invités